Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    napoelonne

Avantages : Pour toutes tailles

Inconvénients : Aucun

Idéal si on veut éviter le tartre à nos animaux et c'est le seul que ma chienne accepte. On a tout essayer os à lâcher. .. Et rien à par sa et franchement le prix reste cohérent pour le produit que c'est donc pour nous c'est validé

?
    Laetitia28120

Avantages : produit alvéolé qui permet un bon nettoyage des dents du fond

Inconvénients : pas assez dur

mes loulous en raffolent, et souvent, les sticks ne sont engloutis très vite... un peu plus de dureté serait appréciée surtout pour les gros chiens

?
    The bibiche

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Ras

Mon loulou les adore. Il prend bien le temps de les mâcher contrairement à d'autre marque. De plus le prix du paquet n'est pas excessif.

?
    Chatounnette

Avantages : bonne qualité et soin dentaire

Inconvénients : texture caoutchouteuse et prix élevé

Ma chienne n'en est pas fan, la texture doit probablement la déranger. Néanmoins le bâtonnet est durable, elle ne le mange pas en 30 seconde comme les autres produits de ce genre. Le produit lui procure de bon soin dentaire, elle a bonne haleine après l'avoir consommé. Le prix est assez élevé

?
    tiger57

Avantages : très maniable

Inconvénients : il est trop petit mon chien l 'avale en deux coups de dents mdr

produit excellent mon chien l 'adore et en consomme un par jour .si on l oublie il nous rapelle que l on a oublié sa friandise...pourtant lors du déballage au premier achat je pensai qu'il n 'allait pas le manger

?
    nellysylvain

Avantages : BOnne appétence

Inconvénients : Prix élevé par rapport à la qualité - Ont tendance à durcir une fois le paquet ouvert

Je donne ces gâteaux à ma chienne cocker pour l'entretien de ses dents. Cela change un peu des Dentasticks qu'elle adore aussi.
    Ces gâteaux sont chers en rapport de la quantité par paquet (il n'y en a que 5 en version ******... ce qui ne fait donc pas une semaine...)

?
    MitLaPit

Ma petite Wendy les adorent ! Bon rapport qualité prix ! Je ne connaissais pas cette marque avant, mais très bon produit !

?
    perlepium

Avantages : dents propres

Inconvénients : vite mangé

j'utilise ces bâtonnets à mâcher depuis plusieurs mois ma chienne les adore, je lui en donne un tous les jours elle a les dents propres, ma vétérinaire me les recommande car ils sont efficaces et peu calorique ce qui est bien je les recommande

?
    puce2007

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix élevé

Mon chien n'aime pas du tout, il commence à le macher et le laisse. L'odeur n'est pas agréable et je trouve qu'il est trop dur et pas adaptable pour un chien de petite taille, je n'ai donc pas pu voir si c'était efficace sur ses dents, je ne recommande pas.

?
    marine62

Mes chiens les adorent mais trop mou, je ne pense pas que se soit réellement efficace pour les dents.

• 620 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus