Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tigem

Avantages : produit pas trop dur

Inconvénients : aucun

après avoir testé plusieurs barre a macher pour les dents, j'ai enfin trouvé celle que mon chien adore il les mange avec appetit et vu qu'il a déjà 9 ans le fait qu'elle soit ni trop dure ni trop molle lui convient très bien

?
    jade54

Avantages : la forme

Inconvénients : le prix

Ma chienne croisée berger australien apprécie de mâcher ce bâton lors de nos absences, ce qui permet de l'occuper tout en lui permettant de bénéficier d'une hygiène bucco-dentaire.
    Petit bémol : le bâton est rapidement consommé
    Le prix du paquet est selon moi un peu trop élevé.

?
    Melodie&co

Avantages : Le conditionnement en lot à prix correct

Inconvénients : Pas suffisamment appétent et résistant

J en ai acheté à mes chihuahuas ainsi qu'à mon rott. La publicité du produit insistait sur une certaine résistance du produit afin d'assurer de longues minutes de masticage et donc une meilleure action.sur les dents et gencives de nos chiens.
    En moins d'une minute petits et grands chiens l'ont terminé, cest plus rapide qu'avec d'autres produits aux mêmes qualités et fonction. De plus quand je leur présente mes chiens le prenne sans réelle motivation et le pose au sol. Ils le mangent seulement s'ils ne voient rien d'autre venir.

?
    ninie160485

Avantages : Très bon rapport qualité/Prix

Inconvénients : Aucun

Mes chiens et ma chienne adorent.....Notamment, mon jack russel de 9 ans, qui a mauvaise haleine, ça lui convient très bien, car il en raffole, et ça lui permet, par la même occasion d'avoir une haleine un peu moins désagréable.

?
    Myriamij

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Bon produit car il est très bien digéré. Mais même ma York le fini rapidement. Je préfère lorsque les chiens peuvent machouiller plus longtemps.

?
    Marion003

Avantages : Goût

Inconvénients : Tarif plutôt élevé

Mon chien adore le goût et le mange du coup hyper vite, dommage justement que les chiens arrivent à le manger aussi vite

?
    ANTONINA

Avantages : texture agréable

Inconvénients : Ne résiste pas longtemps

Mon chien aime mâchonner cet os , celui lui permet de nettoyer ses dents même si tout le tartre ne part. Il sait qu'il a droit à son os tous les jours, le prix est raisonnable

?
    Utilisateur anonyme

Avantages : Pratique et appetant

Inconvénients : Prix et trop vite mangé par les gros chiens

Très apprécié par mon chien.
    Mais beaucoup trop cher pour les gros chiens pour le peu de temps passé à le manger.
    Je ne lui en donne pas tout les jours aussi car le paquet serait vite vide.

?
    voxane11

Avantages : Très abordable.ne se fini pas en 2 minutes.

Inconvénients : Ras

Ma petite chienne les adore.et les digère très bien.
    Elle me les réclame.
    Elle les mâchouille pendant longtemps.

?
    Coco de Chanel

Avantages : la structure alvéolée

Inconvénients : le sachet se vide rapidement à raison de 2 sticks par jour

J'essaie tous les produits pour les dents mais malheureusement le tartre ne part pas et je pense aller chez le véto pour un détartrage.

• 610 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus