Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mesloulous

Très très appatent ils ador se dentalife et digeste
    Et adapté au dent pour chien et enleve le tarte
    Je le conseille vraiment

?
    Gigie&Scooby

Avantages : Combat le tartre

Inconvénients : Aucun

Scooby en raffole ! Il a droit à son bâtonnet tout les jours et il l'attend avec impatience. Il en prend depuis presque 1 an et a bonne haleine et pas de tartre, mission accomplie pour les dentalife !

?
    Nesou

Avantages : Rafraîchit l'haleine du chien

Inconvénients : Petite quantité

Mon Amour de chienne adore ses DentaLife, niveau qualité/prix je suis satisfaite. J'aurai aimé que les portions soit plus grandes... car pour un Pitbull c'est riquiqui. Mais je recommande.

?
    didi.breton

Avantages : La matière molle pour nettoyer en profondeur

Inconvénients : Pas de variété dans les gouts

Comme chaque matin pendant que je bois mon café mademoiselle Ily berger australien de 8 mois a son dentalife. Elle est toujours très sage pour avoir son petit dejeuné !

?
    Elo8

Avantages : Beaucoup apprécié par ma chienne

Inconvénients : Un peu trop longs

Les bâtonnets sont très appréciés par ma chienne mais je trouve qu'un petit format pour lui donner en récompense serait plus appréciable...

?
    Attya

Avantages : Aimé par mes chiens

Inconvénients : Pas assez gros

Mes 2 rottweilers les dévorent c'est le principal, juste dommage qu'ils ne soient pas plus gros. Bonne qualité /prix.

?
    Rickou

Avantages : Haleine impeccable

Mon chien les adore et en parallèle, je prends soin de ses dents ! J'était mitigé aux premiers abords mais au final, je me suis trompé. Le produit est parfait, et me permet d'éviter le tue l'amour de l'haleine fétide du matin

?
    Lucienou31

Avantages : Le prix n'est pas élevé

Inconvénients : Aucun

Très bon produit la friandise ne cause aucun problème de digestion mon chien adore ces friandises ! Je les recommandés ce produit est très bien!

?
    ka55

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : vite mangé et prix

ma chienne en raffole, je lui donne seulement quand elle s'est bien comportée, LA RECOMPENSE mais trouve quand même qu'ils sont vite mangés.
    Je les ai acheté lors d'une promotion dans mon hypermarché car c'est quand même cher.

?
    petitbouh67

Avantages : Taille

Ma chienne, qui est une vraie gloutonne, les adorent, je prends le gros modèle et je suis tranquille disons 3 minutes, contre 10 secondes avec d'autres, c'est un bon score

• 600 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus