Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très très appatent ils ador se dentalife et digeste
Et adapté au dent pour chien et enleve le tarte
Je le conseille vraiment
Avantages : Combat le tartre
Inconvénients : Aucun
Scooby en raffole ! Il a droit à son bâtonnet tout les jours et il l'attend avec impatience. Il en prend depuis presque 1 an et a bonne haleine et pas de tartre, mission accomplie pour les dentalife !
Avantages : Rafraîchit l'haleine du chien
Inconvénients : Petite quantité
Mon Amour de chienne adore ses DentaLife, niveau qualité/prix je suis satisfaite. J'aurai aimé que les portions soit plus grandes... car pour un Pitbull c'est riquiqui. Mais je recommande.
Avantages : La matière molle pour nettoyer en profondeur
Inconvénients : Pas de variété dans les gouts
Comme chaque matin pendant que je bois mon café mademoiselle Ily berger australien de 8 mois a son dentalife. Elle est toujours très sage pour avoir son petit dejeuné !
Avantages : Beaucoup apprécié par ma chienne
Inconvénients : Un peu trop longs
Les bâtonnets sont très appréciés par ma chienne mais je trouve qu'un petit format pour lui donner en récompense serait plus appréciable...
Avantages : Aimé par mes chiens
Inconvénients : Pas assez gros
Mes 2 rottweilers les dévorent c'est le principal, juste dommage qu'ils ne soient pas plus gros. Bonne qualité /prix.
Avantages : Haleine impeccable
Mon chien les adore et en parallèle, je prends soin de ses dents ! J'était mitigé aux premiers abords mais au final, je me suis trompé. Le produit est parfait, et me permet d'éviter le tue l'amour de l'haleine fétide du matin
Avantages : Le prix n'est pas élevé
Inconvénients : Aucun
Très bon produit la friandise ne cause aucun problème de digestion mon chien adore ces friandises ! Je les recommandés ce produit est très bien!
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : vite mangé et prix
ma chienne en raffole, je lui donne seulement quand elle s'est bien comportée, LA RECOMPENSE mais trouve quand même qu'ils sont vite mangés.
Je les ai acheté lors d'une promotion dans mon hypermarché car c'est quand même cher.
Avantages : Taille
Ma chienne, qui est une vraie gloutonne, les adorent, je prends le gros modèle et je suis tranquille disons 3 minutes, contre 10 secondes avec d'autres, c'est un bon score