Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julie.Rld

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Céréales

Ma chienne les adores, ils sont efficaces pour les dents grâce notamment à la texture du produit, peu cher par rapport aux autres produits de même genre.

?
    aud439295

Avantages : couleur et forme

Inconvénients : aucun

mes deux chien adore ce produit même mes deux chiot il en raffole je recommande a ceux qui veulent en acheter.

?
    Sofifi62

Avantages : composition

Pour toutes les corpulences, ces friandises apportent tout ce dont le chien à besoin. Max, mon chien, se régale avec celles-ci. Je lui en donne une par jour ou tous les 2 jours pour le récompenser. Il les adorent.

?
    lulu14490

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : calorique

ce produit est parfait comme friandise mon chien l'adore il s'en délecte. très bon et appétant. le prix est bas

?
    moimemeperso

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Je n'en vois pas

C'est l'un des rituels préféré de mon chien
    Elle l'attends tout les jours avec impatience, et visite de contrôle chez le vétérinaire confirme son efficacité pas de plaque sur les dents
    Comment allier l'utile à l'agréable

?
    Mimilamimite

Avantages : Appétence

Inconvénients : Efficacité sur la dentition

Mes chiens raffolent de ces bâtonnets, le problème reste qu'ils sont engloutis aussitôt.
    La texture est trop friable , les chiens ne machouillent pas assez (j'ai des petits chiens de 4kg pas des dinosaures mais en moins d'un minute il ne reste plus rien). Et je ne vois pas de résultats sur la dentition....

?
    tinini17

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore donc je valide ce superbe produit il en demanderai toute la journée. Facile à macher. Grâce à ce produit les dents de mon chien sont nickel

?
    polochon

Avantages : La quantité

Inconvénients : Je n en vois aucun

J adore donné ces friandises si pour mes chat hors je suis un peu déçu car j ai un petit chien que j ai adopté et dans mon Leclerc je ne les trouve pas car ma chienne pèse 2kg 380 dommage car j aime beaucoup donné cette marque a mes animaux

?
    Elsa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chien adore ces friandises. Il préfère d'ailleurs celles-ci à leur concurrent jaune dont je ne citerai pas la marque. Elles sont bien plus adaptées à sa mâchoire et son plus appétentes. Dès que j'ouvre le tiroir il est tout content de recevoir son gâteau. Bon niveau hygiène dentaire c'est très bien aussi mais quoi qu'il arrive mon chien reste toujours avec une haleine de phoque quoi qu'il arrive quoi qu'il mange lol !! Je recommande vraiment ces bâtonnets plutôt que leurs concurrent car ils sont plus appétents, plus adaptés, et le rapport qualité/prix est bien plus avantageux.

?
    Bbchou93

Mes chiens les adorent je leurs donne un bâtonnet tous les soirs très bon pour leurs dents je recommande

• 60 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus