Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lulupette

Avantages : Combat bien le tartre

Inconvénients : Aucun

Parfait pour un chien de 7 kg , dure plus longtemps que le dentastix , par conséquent un vrai combat pour le tartre ,

?
    Marianne31500

Avantages : La teneur du produit sur la duree

Inconvénients : Assez cher car peu nombreux dans le paquet

Un produit tres complet et adapté a mon chien . Cependant il n’y en a pas beaucoup dans le paquet ce qui doit être renouvelé souvent si on en donne un par jour .

?
    Menthe religieuse

Avantages : Les batonnets sont mous et facile à macher par le chien.

Inconvénients : Le produit serait un peu plus dur. Il agirait pour le nettoyage en profondeur du tartre

C'est un régal pour mon toutou !

Il est content de se trouver nez à nez avec lui.
    Je lui en donne quand je le laisse seul à la maison. C'est un bon compagnon

?
    Amandine3513

Decu, marqué petit chien sur l'emballage mais leur petit chien sont censé faire un poids de 7 kg minimum, hors le mien en fait 3 !!!! Elle a joué un moment avec la friandise avant de l'a manger.

?
    adorison

Avantages : soin des dents

Inconvénients : trop friable

Je ne suis pas très fan de ce produit, je le trouve trop friable, il s'émiette beaucoup trop vite.
    Contrairement à son concurrent dentastix qui est plus dur et du coup les dents sont plus sollicitées.

?
    Leadu28

Inconvénients : L'odeur

Mon chien a détester cette friandise et n'a même pas voulu le manger. ^^ à vrais dire l'odeur n'est pas très alléchante. Dommage pourtant il mange déjà mieux les dentastix

?
    Malmrs

Avantages : Texture et appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent ces bâtonnets, et en plus ils aident à garder une bonne hygiène dentaire... malheureusement le prix ne permet pas de leur en donner un par jour...

?
    Malaury11

Avantages : Efficacité

Cela nettoie très bien l’an chienne raffole de ces friandises une moitié suffis car après c’est un peu gris j’en trouve

?
    Deiy

Avantages : Tres appetissants !

Nettoie bien les espaces interdentaires et neutralise l'haleine.
    Ne paraît pas à première vue, mais très appétissante!
    Dommage que les maxi formats ne se fassent pas tout le temps

?
    Kathy

Avantages : Appétent

Inconvénients : Petite quantité

Très bon produit, mes chiens aiment beaucoup et les digère très bien. J'aimerai bien qu'il y en ait un peu plus dans les paquets surtout pour les chiens moyens. Les petits pour mes chihuahuas sont trop gros pour eux donc je regrette qu'il n'existe pas de taille encore plus petite

• 590 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus