Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sente très bon .bon qualité pris
Inconvénients : Peu être trop dur
Nos chien adorent il passe un.moment a les mâcher ils ont heureux je leur donne 1fois par semaine et ils ont une bonne dentition
Avantages : dents fortes et belles/bonne haleine
Inconvénients : prix
Mon chien adore!! Il le mange super vite!
La texture aérée ne lui fait pas mal aux dents, et il a une assez bonne haleine!
Ses dents sont blanches et ses gencives saines.
Avantages : Fortifi les dents du chien et les nettoie
Inconvénients : Fais beaucoup de miettes
Se produit est génial mon chien les adore mais que une fois dans sa bouche car sinon se n'est pas sa friandise préfère mais le bâtonnet prend soin des dans du chien alors au top
Avantages : Réellement efficase
Inconvénients : Un prix relativement cher
Bon stick a mâcher
Je le recommande au moins une fois par semaine
Mon chien lui raffole il en 2 par semaine et garde de ce fait une bonne hygiène bucco dentaite
Avantages : Pas chère
Inconvénients : En a pas
Très bon produit mon chien adore
Je ne regrette pas l’achat du produit
Pas chère pour le prix
En plus de très bonne qualité
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : la composition un peu trop de céréales
Très appétant, mon chien en raffole et attend son dentalife tout les soirs et en plus c'est bon pour ses dents! Bon rapport qualité prix
Avantages : produit léger et tendre
Inconvénients : il n'y a pas beaucoup de conditionnement en gros paquet
ma chienne aime bien ces sticks , elle attend sa friandise tous les jours , quand elle me voit me préparer à sortir elle sait qu'elle va en avoir un et s'impatiente quand je traine
Avantages : Sa forme alvéolée est super
Inconvénients : Pas adapté pour petite mâchoire
Avons testé ce produit avons constaté que notre chien était intéressé mais trop gros pour sa mâchoire même en le coupant en deux dommage nous aimons bien alterner plusieurs produits afin qu'il ne se lasse pas
Avantages : Mes chiens adorent
Inconvénients : Devrait exister en taille mini-mini
Mes 4 chiens en sont fous, ils n'ont jamais eu de problème pour les digérer. Dommage qu'il n'y ait pas une taille un peu en dessous, je suis obligée de couper le plus petit format pour ma petite chienne brabançon.
Avantages : Apprécié par mon chien
Inconvénients : Se consomme un peu trop vite
Au top comme concept, mais ça serait top que le produit soit un peu plus dur pour un bon nettoyage ! Autrement pas de souci mon chien les adore. Peut être un chouilli cher pour la quantité