Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualite
Inconvénients : Le gout
Très bon produit car facile pour toutes sortes de chiens, prix très faible pour un grand nombre de bâtonnets mais le chien peut vite se lasser du gout..
Avantages : la texture
Inconvénients : le prix ;)
très bon produit pour ma chienne , qui n'hésite pas après le repas à allez mettre des coups de truffe dans la boîte de biscuit pour que je lui en donne, pour elle c'est un régale mais je trouve que le prix un peu élevé
Déjà acheté pour mon chien, golden retriever. Convient parfaitement aux gros chien. Un peu chère je trouve.
Avantages : Permet de préserver la dentition
Inconvénients : le prix
Mes chiens prends ce bâtonnet comme une friandise. Je leur en donne 1 en moyenne 2 a 3 fois par semaine. Cela leurs permets de nettoyer leurs dents et de limiter leurs mauvaises haleine. C'est un produit qui est très apprécier et qui est vite mâcher. Ils en raffolent.
Avantages : Sa texture alvéolée
Friandises préférées de ma chienne de 8 ans. Sa texture alvéolée est idéale pour les chiens vieillissant. Je l'ai essayé suite à un détartrage ou elle a perdu quelques dents et avait du mal à mâcher. Depuis elle en raffole.
Avantages : super gourmandise
Inconvénients : le prix
le prix est cher mais sa vaut le coup pour mon chien je ferais tout. mon chien en redemande encore et encore mais il faut savoir limiter sinon le paquet ne ferais que quelque jour. mon gros gourmand se jette dessus
J ai deux chiennes
L'une des deux les mange très facilement et je n'ai pas intérêt à laisser la boîte trainer
L'autre préfère des ancien bâtonnets
Avantages : de belle dent une bonne hygiène bucco dentaire
Inconvénients : manger très vite
Bon produit qui fortifie et nettoie bien les dents, sent très bon car appétissant
Bon produit mais passé trop vite
Avantages : très appétissant
Inconvénients : prix
Très bon produit malgré le tarif il y a pas beaucoup de battonner dans le contenu , mais garde une bonne contribue à une bonne hygiène dentaire.
Avantages : Super produit je le conseil
Inconvénients : Ne pas donner avant 9 mois
Produit au top. Mes chiens adore. Facille a maché pour eux ( friandise prefere) tres éfficace pour leur dents