Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Quinnashetland

Avantages : Bonne qualite

Inconvénients : Le gout

Très bon produit car facile pour toutes sortes de chiens, prix très faible pour un grand nombre de bâtonnets mais le chien peut vite se lasser du gout..

?
    cindax

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix ;)

très bon produit pour ma chienne , qui n'hésite pas après le repas à allez mettre des coups de truffe dans la boîte de biscuit pour que je lui en donne, pour elle c'est un régale mais je trouve que le prix un peu élevé

?
    tephaniie

Déjà acheté pour mon chien, golden retriever. Convient parfaitement aux gros chien. Un peu chère je trouve.

?
    mae121071

Avantages : Permet de préserver la dentition

Inconvénients : le prix

Mes chiens prends ce bâtonnet comme une friandise. Je leur en donne 1 en moyenne 2 a 3 fois par semaine. Cela leurs permets de nettoyer leurs dents et de limiter leurs mauvaises haleine. C'est un produit qui est très apprécier et qui est vite mâcher. Ils en raffolent.

?
    Manexis

Avantages : Sa texture alvéolée

Friandises préférées de ma chienne de 8 ans. Sa texture alvéolée est idéale pour les chiens vieillissant. Je l'ai essayé suite à un détartrage ou elle a perdu quelques dents et avait du mal à mâcher. Depuis elle en raffole.

?
    cricri76170

Avantages : super gourmandise

Inconvénients : le prix

le prix est cher mais sa vaut le coup pour mon chien je ferais tout. mon chien en redemande encore et encore mais il faut savoir limiter sinon le paquet ne ferais que quelque jour. mon gros gourmand se jette dessus

?
    Margaux 07

J ai deux chiennes
    L'une des deux les mange très facilement et je n'ai pas intérêt à laisser la boîte trainer
    L'autre préfère des ancien bâtonnets

?
    oksmar

Avantages : de belle dent une bonne hygiène bucco dentaire

Inconvénients : manger très vite

Bon produit qui fortifie et nettoie bien les dents, sent très bon car appétissant
    Bon produit mais passé trop vite

?
    pulco

Avantages : très appétissant

Inconvénients : prix

Très bon produit malgré le tarif il y a pas beaucoup de battonner dans le contenu , mais garde une bonne contribue à une bonne hygiène dentaire.

?
    Amelie49

Avantages : Super produit je le conseil

Inconvénients : Ne pas donner avant 9 mois

Produit au top. Mes chiens adore. Facille a maché pour eux ( friandise prefere) tres éfficace pour leur dents

• 570 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus