Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zachy

Avantages : La taille des friandises

Inconvénients : La quantité

Cette friandise a beaucoup plu a mon épagneul, il ne mange pas trop vite et semple aprécier. Par contre pour le peu de friandises qu'il y a dans le paquet, je trouve le prix un peu élevé. Le packaging qui se referme avec un zip est très pratique.

?
    Alexpwet

Mon chiot raffole de ses bâtonnets, il les mâche bien donc l'action est efficace, pas de mauvaise haleine et le prix est tout à fait correct

?
    nadjis

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens adorent mais seulement 5 dans le paquet pour un prix conséquent. Mes chiens les mangent vite alors que je pensais que cela durerait plus longtemps. Je n'en achéte pas souvent vu le prix.

?
    nikita2323

Avantages : ils adorent!!!!!!

Inconvénients : le prix serait de 2 euros mois cher

ces friandises je m en sers comme un jeu de recherche , je les cache ,cela leurs permet de continuer a utiliser leurs flaires, et de jouer a bon moment ares l avoir trouver,
    bonne appétence,digestion nickel ,qualité top
    juste un petit bémol, 2 euros moins cher ça serait vraiment bien
    je recommande ce produit

?
    sandramia

Très bon produit !
    Ma chienne apprécie visiblement son goût.
    Quant à l'efficacité de l'effet "brosse à dents", il est difficile de se prononcer.

?
    eli08200

Avantages : qualité

Inconvénients : inéficace

malgré la qualité de ce produit, je ne vois pas de différence sur les dents de mon berger australien. Une plaque dentaire se forme sur les dents du fond

?
    loul

Avantages : super gourmandise

Inconvénients : le prix

Mon chien adore, rien à dire il s'est que c'est une super récompense, mais vu le prix je ne lui en donne que la moitié à chaque fois

?
    lapralineajojo64

Avantages : Appétant

Inconvénients : Taille

Apprécié par mon chien . il prend le temps de la mâcher. Taille un peu grande même en mini. Je recommande quand même.

?
    Mite

Avantages : Une récompense qui fait toujours plaisir

Inconvénients : Le prix peut être

Ma chienne adore!!!
    Je lui achète régulièrement pour l’entret De ses dents de mamie...
    Elle se régale

?
    alalie

Avantages : le bâtonnet est mangé moins vite que d'autres marques

Inconvénients : efficacité

Mes bergers australiens engloutissaient en quelques secondes ceux que je leur donnais avant, avec celui ci, c'est un peu mieux mais cela reste un peu rapide pour une efficacité correcte

• 560 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus