Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille des friandises
Inconvénients : La quantité
Cette friandise a beaucoup plu a mon épagneul, il ne mange pas trop vite et semple aprécier. Par contre pour le peu de friandises qu'il y a dans le paquet, je trouve le prix un peu élevé. Le packaging qui se referme avec un zip est très pratique.
Mon chiot raffole de ses bâtonnets, il les mâche bien donc l'action est efficace, pas de mauvaise haleine et le prix est tout à fait correct
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chiens adorent mais seulement 5 dans le paquet pour un prix conséquent. Mes chiens les mangent vite alors que je pensais que cela durerait plus longtemps. Je n'en achéte pas souvent vu le prix.
Avantages : ils adorent!!!!!!
Inconvénients : le prix serait de 2 euros mois cher
ces friandises je m en sers comme un jeu de recherche , je les cache ,cela leurs permet de continuer a utiliser leurs flaires, et de jouer a bon moment ares l avoir trouver,
bonne appétence,digestion nickel ,qualité top
juste un petit bémol, 2 euros moins cher ça serait vraiment bien
je recommande ce produit
Très bon produit !
Ma chienne apprécie visiblement son goût.
Quant à l'efficacité de l'effet "brosse à dents", il est difficile de se prononcer.
Avantages : qualité
Inconvénients : inéficace
malgré la qualité de ce produit, je ne vois pas de différence sur les dents de mon berger australien. Une plaque dentaire se forme sur les dents du fond
Avantages : super gourmandise
Inconvénients : le prix
Mon chien adore, rien à dire il s'est que c'est une super récompense, mais vu le prix je ne lui en donne que la moitié à chaque fois
Avantages : Appétant
Inconvénients : Taille
Apprécié par mon chien . il prend le temps de la mâcher. Taille un peu grande même en mini. Je recommande quand même.
Avantages : Une récompense qui fait toujours plaisir
Inconvénients : Le prix peut être
Ma chienne adore!!!
Je lui achète régulièrement pour l’entret De ses dents de mamie...
Elle se régale
Avantages : le bâtonnet est mangé moins vite que d'autres marques
Inconvénients : efficacité
Mes bergers australiens engloutissaient en quelques secondes ceux que je leur donnais avant, avec celui ci, c'est un peu mieux mais cela reste un peu rapide pour une efficacité correcte