Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La texture
Friandises quotidienne pour mes deux chiennes, elles attendent l heure du goûter chaque jour avec impatience
Avantages : Prix
Ma chienne adore ces bâtonnets et en plus ils sont bénéfiques pour ses dents pour un prix raisonnable.
Avantages : Mon jack russel les adore
Inconvénients : Je les trouve un peu gros pour les petits chiens
Mon chien les adore ils sont un peu gros mais il les aime tellement, ce produit est super pour faire egalement les dents des chiots l avantage c 'est qu'il est pour different categorie et poids de chiens et un super rapport qualite prix
Avantages : Miam-miam parole de chien
Inconvénients : Trop cher
Mon chien adore ced friandise je lui achète que sa il les digéré bien et ses dents son propre donc pas besoin de brosse à dents
Avantages : Bon pour les dents
Inconvénients : Un peu dur
Tres bon produit il est bon pour les dents et tres facile a digerer
Prix et qualiter sont au rendez vous je recommande ce produit !
Avantages : Appétence
Mon chien en est fan il le mange tellement vite que parfois on se demande s'il ne l'a pas juste avaler, s'il pouvait ne manger que ça je pense qu'il le ferait, je le coupe juste en deux pour faire des économies car je trouve le prix un peux élevé
Petite barre très apparente et donnée tous les jours.
Meilleur qualité que pedigree cependant plus cher.
Mes chiens ne sont vraiment pas fan de ce produit. Trop gros, obligé de les couper en deux. Malgré sa ils ont du mal à les manger. Pourtant j'ai un boxer, mais le produit ne leur plaît visiblement pas.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas assez de denta
J aime assez l emballage refermable je donne ca a mon boubou pdt mon absence il adore et il est tout foufou
Ma chienne en raffole, cependant je trouve le prix un peu excessif aux nombres de friandiases que contient le sachet.