Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chdorot

Avantages : La texture

Friandises quotidienne pour mes deux chiennes, elles attendent l heure du goûter chaque jour avec impatience

?
    MILOUTZI

Avantages : Prix

Ma chienne adore ces bâtonnets et en plus ils sont bénéfiques pour ses dents pour un prix raisonnable.

?
    Poupou1808

Avantages : Mon jack russel les adore

Inconvénients : Je les trouve un peu gros pour les petits chiens

Mon chien les adore ils sont un peu gros mais il les aime tellement, ce produit est super pour faire egalement les dents des chiots l avantage c 'est qu'il est pour different categorie et poids de chiens et un super rapport qualite prix

?
    Sebaapplis

Avantages : Miam-miam parole de chien

Inconvénients : Trop cher

Mon chien adore ced friandise je lui achète que sa il les digéré bien et ses dents son propre donc pas besoin de brosse à dents

?
    Lunaaa

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Un peu dur

Tres bon produit il est bon pour les dents et tres facile a digerer
    Prix et qualiter sont au rendez vous je recommande ce produit !

?
    AmisGo

Avantages : Appétence

Mon chien en est fan il le mange tellement vite que parfois on se demande s'il ne l'a pas juste avaler, s'il pouvait ne manger que ça je pense qu'il le ferait, je le coupe juste en deux pour faire des économies car je trouve le prix un peux élevé

?
    Justinee

Petite barre très apparente et donnée tous les jours.
    Meilleur qualité que pedigree cependant plus cher.

?
    symiteste14

Mes chiens ne sont vraiment pas fan de ce produit. Trop gros, obligé de les couper en deux. Malgré sa ils ont du mal à les manger. Pourtant j'ai un boxer, mais le produit ne leur plaît visiblement pas.

?
    Laura59

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas assez de denta

J aime assez l emballage refermable je donne ca a mon boubou pdt mon absence il adore et il est tout foufou

?
    elina11240

Ma chienne en raffole, cependant je trouve le prix un peu excessif aux nombres de friandiases que contient le sachet.

• 550 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus