Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    grigri83

Avantages : excellent

Inconvénients : prix

Mon chien adore ce produit , il y a souvent des promotions ce qui me permet de lui faire une petite réserve je prends la plus grande taille , dés qu'il voit cette friandise il s'assoit je pense que cela lui convient très bien au niveau du goût

?
    kekercel

Avantages : Visiblement très bon car anglouti a vitesse grand v

Inconvénients : Un peu cher

Je l 'achète rarement car plus cher que le paquet jaune mais il résiste mieux aux crocs. L'odeur est forte mais sans plus . la forme les obligent a grignoter un peu plus pas assez tester pour voir un effet sur leurs dents

?
    Princesse_Laura

Avantages : Choix de la taille

Inconvénients : Le prix

Mon toutou aime ces sticks, il les dévore ! De plus, ça lui donne une hygiène dentaire ! Choix de plusieurs tailles, parfait pour mon chihuahua ! J'en rachète souvent.

?
    Chrisandco

Avantages : Le tarif est accessible

Inconvénients : La texture moelleuse

Mes chiens n aiment pas ce produit. Le côté un peu caoutchouc quand ils machent a l air de les rebuter. Ils abandonnent toujours la friandise avant la moitié

?
    Kevin83

Avantages : Bonbon assez Digest

Inconvénients : Très bon produit

Produit correspondant parfaitement à mon chien de type Jack Russel. Il ne sans lasse pas, très bon pour l hygiène dentaire

?
    clalain

Avantages : le gout mon chien adore

Inconvénients : aucun

Ce sont une des friandise préférée de mon chien, il les adorent à tout moment de la journée, ces batonnet sont au top!

?
    Yanlf

Avantages : Bâtonnet appétent

Inconvénients : Prix

Bâtonnet utilisé principalement dans le cadre d'une récompense car il est apprécié par le chien. De plus, sont utilité première de nettoyage dentaire n'a pu être concrètement observée.

?
    Valou28

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mes chiens en raffole. Tout les jours ils ont la moitié dun bâtonné chacun ils se pressent de le manger

?
    Phaniephane

Avantages : Le prix

Inconvénients : Durcit rapidement

Tout les matins je donne des stick dentaire a mes chiens
    Ils les aimes beaucoup et prennent plaksir de le grignoter
    Inconvénient l emballage se referme pas et donc en grosse quantité ils durcissent trop rapidement

?
    COCEDI

Avantages : particulièrement intéressant de pouvoir les trouver sous différentes tailles

Inconvénients : je trouve ces stix friables...

Mon chien adore les dentalife, je choisi la catégorie au dessus à celle qui lui correspond car je trouve le stix friable et peut être par assez efficace, du coup en prenant la taille au dessus, mon chien a un peu plus de mal à les dévorer et le croque plus longtemps... Je n'ai pas constaté de problème de digestion à raison de 1 par jour.

• 540 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus