Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

T
TSNBSR Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • G
    grigri83 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : excellent

Inconvénients : prix

Mon chien adore ce produit , il y a souvent des promotions ce qui me permet de lui faire une petite réserve je prends la plus grande taille , dés qu'il voit cette friandise il s'assoit je pense que cela lui convient très bien au niveau du goût

K
    kekercel Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Visiblement très bon car anglouti a vitesse grand v

Inconvénients : Un peu cher

Je l 'achète rarement car plus cher que le paquet jaune mais il résiste mieux aux crocs. L'odeur est forte mais sans plus . la forme les obligent a grignoter un peu plus pas assez tester pour voir un effet sur leurs dents

P
    Princesse_Laura Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Choix de la taille

Inconvénients : Le prix

Mon toutou aime ces sticks, il les dévore ! De plus, ça lui donne une hygiène dentaire ! Choix de plusieurs tailles, parfait pour mon chihuahua ! J'en rachète souvent.

C
    Chrisandco Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le tarif est accessible

Inconvénients : La texture moelleuse

Mes chiens n aiment pas ce produit. Le côté un peu caoutchouc quand ils machent a l air de les rebuter. Ils abandonnent toujours la friandise avant la moitié

K
    Kevin83 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonbon assez Digest

Inconvénients : Très bon produit

Produit correspondant parfaitement à mon chien de type Jack Russel. Il ne sans lasse pas, très bon pour l hygiène dentaire

C
    clalain Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : le gout mon chien adore

Inconvénients : aucun

Ce sont une des friandise préférée de mon chien, il les adorent à tout moment de la journée, ces batonnet sont au top!

Y
    Yanlf Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bâtonnet appétent

Inconvénients : Prix

Bâtonnet utilisé principalement dans le cadre d'une récompense car il est apprécié par le chien. De plus, sont utilité première de nettoyage dentaire n'a pu être concrètement observée.

V
    Valou28 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mes chiens en raffole. Tout les jours ils ont la moitié dun bâtonné chacun ils se pressent de le manger

P
    Phaniephane Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le prix

Inconvénients : Durcit rapidement

Tout les matins je donne des stick dentaire a mes chiens
    Ils les aimes beaucoup et prennent plaksir de le grignoter
    Inconvénient l emballage se referme pas et donc en grosse quantité ils durcissent trop rapidement

C
    COCEDI Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : particulièrement intéressant de pouvoir les trouver sous différentes tailles

Inconvénients : je trouve ces stix friables...

Mon chien adore les dentalife, je choisi la catégorie au dessus à celle qui lui correspond car je trouve le stix friable et peut être par assez efficace, du coup en prenant la taille au dessus, mon chien a un peu plus de mal à les dévorer et le croque plus longtemps... Je n'ai pas constaté de problème de digestion à raison de 1 par jour.

• 540 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !