Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patoudu65

Avantages : Très facile à mâcher

Inconvénients : Très peu dans le sachet

Dommage qu'il n'y en est peu dans le sachet.
    Mon chien prend plaisir le matin à mâchonner son batonnet.
    Il apprécie son goût. Et il le mange très vite, ça à l'air d'être bon pour lui.

?
    sevetalula

Avantages : hygiène buccal

Inconvénients : cela reste cher

super produits, mes loulouttes adorent!
    petite récompense ou juste par gourmandise mes filles signent de suite^^
    par contre le prix reste elever surtout avec 4 chiens!

?
    Lauran

Le prix est plus élevée je le trouve à Carrefour ....à 4 €

À part le prix tout est satisfaisant

Mon adore je le recommande

?
    cléo petit chien

Ma chienne aime beaucoup ces bâtonnets pour les dents, c'est un produit qui tient ses promesses, ma chienne de 3 ans n'a pas mauvaise haleine avec, et le fait qu'il soit adapté aux petits chiens est appréciable, je recommande.

?
    LadyWindsor

Avantages : nettoyage des dents

Inconvénients : divergence de prix

produit au top, mon bull en raffole, il n'a pas une once de plaque sur les dents. petit bémol pas tres pratique pour les petits chiens c'est encore trop gros meme le plus petit diamètre.

?
    maganimaux

Avantages : Appétent

Inconvénients : Le prix

Ma chienne l'adore, elle est super contente quand elle a le droit à son petit "bonbon" et encore plus quand je sors un dentalife. J'ai choisi ce produit car ma chienne étant allergique au produits laitiers et au bœuf, il y a beaucoup de friandises composé de bœuf ou protéines animales dont on ne connaît pas la provenance de l'animal et ce produit ne contient ni lait ni bœuf donc ma chienne peut en profiter, elle est contente, elle se régale et se lave les dents en même temps.

?
    ZEBRAELO

Avantages : Efficacité et appétence

Inconvénients : Aucun

Un incontournable pour mes chiens en alternance avec les Dentastix de pedigree. Un Dentalife tous les matins et mes loulous peuvent commencer tranquillement leur journée. Ils en raffolent. C'est un allier de taille pour combattre la plaque dentaire et la mauvaise haleine. Je rachète constamment.

?
    chaloupe

Avantages : efficacité sur la plaque dentaire

Inconvénients : son prix

certes un peu plus cher que les autres marques mais son efficacité sur la plaque dentaire est bien là ! facile à mâcher pour mon berger !

?
    Nonore62

Mon chien adore il attend avec impatience son dentalife le soir avant le coucher ....

?
    Loups

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chiennes adorent ces friandises et attendent avec impatience l'heure du goûter.

Leur texture assez souple et en creux permet de nettoyer un peu mieux les dents.

Je change avec des friandises plus dures pour une mastication plus lente à d'autres moments.

Très appétant et vite avalé.

• 530 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus