Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lauralex83

Avantages : appétence et digestibilité

Inconvénients : petite quantité dans le sachet vu le prix

Mon chien les adore et les mange en 2 secondes... par contre je les achète quand ils sont en promo car le sachet n'en contient pas beaucoup! L'odeur n'est pas désagréable maintenant à voir sur le long terme l'efficacité sur les dents.

?
    Adesyeux

Avantages : L’hygiene Dentaire

Inconvénients : Le prix

C’est la fête quand mon chien les vois. Elle ne peut pas le gober et le manges plus tranquillement.
    Elle permet une bonne hygiène dentaire.
    Je recommande vivement.

?
    Marie_}68

Mon chien ne se jette pas dessus. Le goût ne semble pas lui plaire.
    Bien pour mâchouiller et nettoyer les dents mais manque vraiment d’appet

?
    Eden2016

Avantages : Tres appétent et ludique pour mes chiens ! Ils se soignent en se régalant !

Inconvénients : Aucun

J'achete ce produit en complément a Dentastick ; je profite souvent de promotions pour en stocker quelques paquets et prends la plus grande taille pour qu'ils soient le plus résistants possible, compte tenu de la mâchoire impitoyable de mes molosses ! Je leur donne généralement quand je pars, pour les occuper un moment, et ils en raffolent ! Toujours tres fiers quand je le leur donne, ils l'emmènent comme un trésor pour le déguster au calme, en prenant leur temps ; ils en sont visiblement satisfaits. Difficile par contre de savoir quel est l'impact sur leurs dents...Mais cela leur sert toujours, au pire, de friandise !

?
    cath18

Avantages : une belle marque

Inconvénients : aucun !

DENTALIFE une belle aternative aux brossages des dents surtout lorsque le chien est réticent (comme notre labrador notamment ) existe en plusieurs tailles donc très intéressant !

?
    loukoum

Avantages : sachet hermétique & durée du grignotage

Inconvénients : n'existe pas en plus grands

J'utilise uniquement ces bâtonnets pour mon boxer depuis qu'elle les a essayé. Ils ont une duré de "machouillage" plus longue que les autres, et donc une efficacité supérieure aux autres.
    Elle à l'air de les apprécier et les digère bien.
    bref rien à redire, si ce n'est qu'une taille au dessus serait encore mieux!

?
    moniquet

Avantages : appetence ! Mes chiens l'adorent

Inconvénients : ils durcissent vite quand le paquet est entamé

Bon produit . Prix correcte et choix en fonction de la taille de l'animal . Mes cavaliers king charles les adorent et les réclament tous les matins

?
    Scarlapine

Avantages : Prix souvent en promo

Inconvénients : Appetance

Ma rott est pas du tout fan alors qu elle se regale avec les dentastick... jistoire de gout sans doute. Apres c est vrai que les batonnets sont plus gros mais plus rigides. Peut etre que ca y joue au niveau de l attrait pour le chien.

?
    fb14740

Mon chien en raffole ! Double bénéfice, il adore et ça lui nettoie les dents ! Quoi de mieux ! A voir l'efficacité sur le long terme ?

?
    Bundy le Bandit

Avantages : bon pour la santé du chien

Inconvénients : anti tartre

Je pocéde un Rottweiler est celui-ci refuse littéralement de manger le batonnet. Les dentastix traditionel il les aime bien mais le batonnet pour le tartre. Il les caches dans mon lit sous la couette. J'ai entendu beauoup de bien sur ces friandises mais mon chien en a décidé autrement.
    Le batonnet distribuer sert de jouer au chat et la boîte est dans le blaquard.

Ne vous fiez pas à mon évaluation car je suis sur que c'est un bon produit surtout que son prix est raisonnable.

• 520 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus