Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liju35

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Aucun effet sur le tartre

Ces batonnets sont apprécier par les chiens mais malheureusement ils n'ont aucune action sur le tartre.

De plus le paquet ne contient que très peu de friandises.

?
    Camat

Avantages : Très appétant et assez résistant pour que ma chienne la mâche

Inconvénients : Pas très efficace contre la mauvaise haleine

Produit bien aimée par la chienne qui accoure quand elle entend l'ouverture du sachet. En redemande à chaque fois malheureusement pas très efficace contre la mauvaise haleine mais bonne mastication et permet un bon nettoyage des dents

?
    quentin57150

Avantages : Prix qualite

Inconvénients : Ras

Les chiens adorent que ce soit le husky ou le Spitz difficile aucun des deux n'en refuse jamais un il les adore

?
    Johann19

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Ne pas trop en donner à ton animal

Très bon produit que ma chienne raffole.
    Seul bémol... lorsque l'on en donne trop dans la journée, cela se ressent dans les selles.
    1x par jour est suffisant pour une efficacité dentaire et de bonnes selles.
    Je recommande.

?
    Kakalili54

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Des paquets de 50 seraient top

Très bon produit, ma chienne en rafole. Tous les matins, elle attend impatiemment son dentalife. Et si on oublie, elle attend devant le paquet et ne bouge pas

?
    laimente

Avantages : Ma chienne adore!

Inconvénients : Trop vite englouti

Au point de vue efficacité sur les dents, je ne saurais pas juger car ma chienne Whippet n'a qu'un an et encore heureusement de très bonnes dents.
    Mais par contre , elle adore. Je pensais que ce produit serai plus difficile à grignoter, un peu comme un os par exemple, mais pas du tout, c'est très vite avalé. Je vais d'ailleurs prendre le modèle plus grand la prochaine fois, bien que ma chienne ne fasse que 10 kg.
    En tout cas, je l'adopte puisque ma puce en raffole !

?
    Iglounet

Avantages : Petite récompense pour mes deux chiens : comment joindre l’utile à l’agréable

Inconvénients : Je ne sais pas tous les combien on peut donner ce produit

Agréable récompense pour mes deux chiens qui l’adorent ; le prix est cependant un frein ! Je souhaiterais une plus grande contenance par paquet

?
    LUCED1808

Avantages : appétence et le prix

Inconvénients : qualité

Mon chien en raffole, il adore, je lui en donne après son repas du matin pour nettoyer ses dents. Cette marque est très bien pour son prix contrairement a d'autres marques où les bâtonnets à macher coute le double. Il nettoie bien ses dents.

?
    KCresus

Avantages : Facilité à donner au chien

Inconvénients : Le prix et le conditionnement

Mon chien adore je lui en donne un chaque matin avant de partir au boulot et j'ai pas intérêt d'être en rupture de stock ou d'oublier je prend les paquets de 21 bâtonnets et donc il faut bien refermer le sachet sinon ils durcissent rapidement et le prix un peu cher mais bon pour les friandises du chien je vais en centre comercial en banlieue que pour ces friandises ! Je fais un stock qu'il surveille grave

?
    nenette001

Avantages : bonne hygiene dentaire

Inconvénients : peu dans le paquet

Bien pour mâchouiller et nettoyer les dents, ces batonnets sont plus gros et plus dur à mangé,mon chien apprécie.

• 500 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus