Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melodiej

Avantages : Efficacité emballage

Inconvénients : Rien

Très bonnes friandises pour nettoyer les dents, plusieurs formats afin de s'adapter à nos poilus.
    Mes chiens plutôt difficiles en raffolent je recommande le produit

?
    Elodie Lebarbier

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ma chienne pinscher nain de 3.3kg adore ces petits bâtonnets . Idéal pour petit chien , bonne appetence.

?
    SHANKRA33

Avantages : Produit appétent

Inconvénients : Aucuns

Après avoir tester ses produits , ils sont de qualités et efficaces . Un peu petits malgrés tout pour un gros chien . Mais je recommande malgrés tout .
    Prix abordable

?
    cylou81

Avantages : parfait pour acceder à toutes les dents

Inconvénients : aucun

Produits appètent de qualité idéal pour mon gros chien qui les adorent
    digestion facile
    Cela reste une friandise il ne faut pas en abuser !!

?
    xiongmao

Avantages : la facilité de machouillement

Inconvénients : le tarif

j'aime le sachet et son côté fraicheur.

Les bâtonnets sont suffisamment tendre pour que ma chienne enfonce bien ses dents dedans.

A voir l'efficacité sur du long terme

?
    Meygxnn

Avantages : Mon chien le garde un petit moment

Inconvénients : Les bâtonnets sont courts.

Ce produit est juste top. mes chiennes l’adorent pour faire leurs dents. Depuis qu’elles sont petites elles utilisent ces friandises, qui en plus aident à améliorer leurs dents. Je n’ai aucune critique sur ce produit, juste un petit détail que les bâtons sont courts.

?
    MNNA

Avantages : Permet le nettoyage des dents en se faisant plaisir

Inconvénients : le prix

Je donne un bâtonnet par jour pour son hygiène buccale. La taille pour petit chien est idéale pour mon chihuahua. Je recommande

?
    ValbryT64

Avantages : Sa texture

Les Dentalife sont des sticks pour chien. Il se présentent dans un sachet fraîcheur refermable. Les sticks ont une texture éponge, les dents des chiens s'enfoncent bien dedans afin de bien nettoyer l'accumulation de tartre. C'est le produit le plus efficace et le plus apprécié de mon chien qui avec l'âge souffre des dents. Il prend plaisir à le mâchouiller.

?
    Kened

Avantages : Appetence

Inconvénients : Tarifs

Mes chiens adorent ces friandises. Cependant ils les avaient bien trop vite.
    De plus, je ne vois pas de différence au niveau des dents avec ou sans

?
    chinois

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : trop vite manger

les chiens aiment bien mais trop vite avaler aussi bien pour les petits que ma grande et des céréales pas top

• 50 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus