Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Joanna

Avantages : la texture et la taille du produit

Inconvénients : prix un peu trop élevés par rapport aux produits similaires

J'ai testé ce produit pour mes deux chihuahuas et j'en suis très contente. J'ai acheté les formats grands chien et je les coupe en 4. La texture du produit est intéressante car elle a vraiment une action abrasive. Mes chiens mettent plusieurs minutes à les manger et j'ai vu une différence sur les dents de ma chienne en 3 semaines.
    Je recommande ce produit.

?
    Stellange

Avantages : Efficacité et appétance

Inconvénients : Aucuns

J'achète également ces sticks pour varier les plaisirs. Mes chiens les adorent et ils sont très efficaces pour les plaques dentaires. Pour ceux qui les trouvent trop mous, sachez qu'ils durcissent à l'air libre, du coup ils sont croustillants.

?
    flm25

Avantages : format

Inconvénients : prix

produit pratique à donner à mon chien et il trouve ça attirant il aime il est un peu cher mais vu que c'et pour la bonne santé de mon chien je lui en achète quand même

?
    Valérie76

Avantages : son goût

Inconvénients : le sachet ne se referme pas très bien

Produit très apprécié par notre chien, mais il est vite avalé et ne couvre pas la mauvaise haleine.
    Le sachet est un peu gros , et ne se ferme pas trop bien, dommage.

?
    a.lisa28

Avantages : Appétant - efficace

Inconvénients : Trop rapide

Mon Loulou raffole de toute type de friandise et de bâtonnet à mâcher. Celui ci est efficace mais trop mou et mon chien le mange trop rapidement.

?
    lasouris25

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Pas assez costaud

Ma chienne adore sa friandise pour le tartre je ne sais pas si ça fonctionne réellement car je lui donne des os elle a aucun tartre. Je suppose qu ils sont bons car elle ne laisse aucune miette sur sa couverture en revanche je trouve qu ils ne sont pas assez solide elle les mange en cinq cinq j aimerai qu ils soient un peu plus résistant

?
    Anaisfyr

Avantages : Bonne friandise

Inconvénients : Ras

Mes deux chiens les adore. Il netoie bien les dents et enleve la plaque. Une bonne friandise qui leur fait plaisir !

?
    himayas

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix et inefficace pour l'haleine du chien

J'ai profité d'une promo sur ce produit dans mon magasin habituel .mon chien aime bien , c'est assez mou et facile à mâcher . Le sachet se referme correctement , ce qui est pratique pour la conservation .je les utilise plutôt en guise de friandises car le produit n'a aucun effet sur l'haleine du chien . La promo est agréable en vue du prix ...

?
    Malo2304

Avantages : Les chiens adorents!

Inconvénients : Pas facile a trouver pour gros chiens

Un bon produit, mes chiens l adore, efficace rapidement niveau odeur bucale, ils en deviennent accro!

?
    Amstrong

Avantages : Facile à mâcher -pas trop dur

Inconvénients : Peu efficace

Mes chiens apprécient le produit car facile à mâcher mais peu efficace au niveau haleine. Plutôt considéré comme friandises

• 490 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus