Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Undertaker's

Avantages : Sa texture

Inconvénients : Se mange trop vite

Comme les autres avis se produit se mange trop rapidement. Malgré tout ma chienne le mastiquer bien donc son fonctionnement bien que rapide marche par contre je prend la raille au dessus autrement en une bouché c'est fini. Je l'utile le matin c'est un rituel pour elle.

?
    Cb87

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Ma chienne se régale après chaque repas elle a droit à son bâton de dentifrice ,elle se régale mais sa dure pas assez longtemps

?
    pimpinela

Avantages : l'appetance

Inconvénients : la rapidité avec laquelle il est fini

Mon chien adore ces batônnets mais il les dévore bien trop vite! J'aimerai qu'il puisse les mâcher un peu plus longtemps. Mais niveau qualité ils sont top!

?
    Jackdu13

Avantages : produit adapter pour mon chien

Inconvénients : dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le paquet et le prix

Mon chien adore il ne veut que cette marque les autres il ne les aimes pas, il l'ai digère très bien, dommage pour le prix un peu trop chère a mon gout, le paquet s'ouvre et ce referme facilement, ne laisse pas de miettes partout mais se mange trop vite.

?
    Daisy94

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Efficace et pas cher. Mais chienne adore et ça enlevé bien le tartre. Les alvéoles attachent bien aux dents

?
    Nouninette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Vite avalé pas le temps de mâché

Mon chien les adores mais je trouve qu'il sont trop vite avalé, pour aidé à réduire la plaque dentaire le chien doit les mâché longuement en principe et la en 4 coups de crocs plus d'os fini terminé ... le prix est correct, mais 4 bâtonnets ça part trop vite !!

?
    Anonymous

Avantages : la possibilité d'acheter un maxi pack

Inconvénients : il le mange trop vite

Mon chien en raffole mais le mange beaucoup trop vite. Je ne pense donc pas qu'il soit réellement efficace sur lui vu qu'il arrive a le manger très rapidement. Dommage, la texture a l'air vraiment bien surtout pour les dents du fond.

?
    lolo1

Avantages : bon produit

Inconvénients : un peu cher

Halène pas très fraîche, dommage qu'elle ne les apprécie pas trop et le prix reste un peu élevé...

?
    claireko

Avantages : appetence

Inconvénients : se mange trop vite

comme tous les bâtons à mâcher mon chien adore!!! mais il les mange en 2 minutes et je doute donc du fait que ca nettoie bien les dents...

?
    AnnickD

Avantages : Innovent

Inconvénients : Prix élevé

Mon chien les dévorent assez vite pourtant je prend la bonne taille par rapport à son poids. Elle adore, un peu cher pou4 donner chaque jour.

• 480 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus