Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa texture
Inconvénients : Se mange trop vite
Comme les autres avis se produit se mange trop rapidement. Malgré tout ma chienne le mastiquer bien donc son fonctionnement bien que rapide marche par contre je prend la raille au dessus autrement en une bouché c'est fini. Je l'utile le matin c'est un rituel pour elle.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
Ma chienne se régale après chaque repas elle a droit à son bâton de dentifrice ,elle se régale mais sa dure pas assez longtemps
Avantages : l'appetance
Inconvénients : la rapidité avec laquelle il est fini
Mon chien adore ces batônnets mais il les dévore bien trop vite! J'aimerai qu'il puisse les mâcher un peu plus longtemps. Mais niveau qualité ils sont top!
Avantages : produit adapter pour mon chien
Inconvénients : dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le paquet et le prix
Mon chien adore il ne veut que cette marque les autres il ne les aimes pas, il l'ai digère très bien, dommage pour le prix un peu trop chère a mon gout, le paquet s'ouvre et ce referme facilement, ne laisse pas de miettes partout mais se mange trop vite.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Efficace et pas cher. Mais chienne adore et ça enlevé bien le tartre. Les alvéoles attachent bien aux dents
Avantages : Appétence
Inconvénients : Vite avalé pas le temps de mâché
Mon chien les adores mais je trouve qu'il sont trop vite avalé, pour aidé à réduire la plaque dentaire le chien doit les mâché longuement en principe et la en 4 coups de crocs plus d'os fini terminé ... le prix est correct, mais 4 bâtonnets ça part trop vite !!
Avantages : la possibilité d'acheter un maxi pack
Inconvénients : il le mange trop vite
Mon chien en raffole mais le mange beaucoup trop vite. Je ne pense donc pas qu'il soit réellement efficace sur lui vu qu'il arrive a le manger très rapidement. Dommage, la texture a l'air vraiment bien surtout pour les dents du fond.
Avantages : bon produit
Inconvénients : un peu cher
Halène pas très fraîche, dommage qu'elle ne les apprécie pas trop et le prix reste un peu élevé...
Avantages : appetence
Inconvénients : se mange trop vite
comme tous les bâtons à mâcher mon chien adore!!! mais il les mange en 2 minutes et je doute donc du fait que ca nettoie bien les dents...
Avantages : Innovent
Inconvénients : Prix élevé
Mon chien les dévorent assez vite pourtant je prend la bonne taille par rapport à son poids. Elle adore, un peu cher pou4 donner chaque jour.