Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aymie

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : Le prix

Mon chien en a un tout les soir, il adore. Le produit lui donne une bonne haleine et a l'air de bien lui détartrer les dents.

?
    Gigi1012

Avantages : durabilité

Inconvénients : prix

je donne un batonnet chaque jour a mes chiens, ils adorent le macher et n'ont pas mauvaise halaine, dommage que le prix soit un peu elevé

?
    Maauu

Avantages : Il detartre vraiment les dents

Inconvénients : L'odeur

Ce produit est vraiment génial, il retire le tartre sur les dents de mon chien a vu d'oeil, c'est dingue, comme une gomme. Et en pluss, il en raffole, c'est son plaisir culinaire de tous les jours. Je recommande ce produit !

?
    Amrs

Avantages : Le goût.

Inconvénients : Il n'y en a pas

Ces sticks à mâcher sont les meilleurs pour mon Loulou, il les adore à tel point !! La forme et texture est parfaite. Le goût à lair superbe. Il en redemande.

?
    lanthony96

Mon chien adoré ce produit j'en utilise régulièrement. Il en prends un part jour et j'en suis satisfait

?
    jdnt19

Avantages : Pas chère

Inconvénients : Aucun

Mon chien raffole de son dentastick, sa lui fais les dents, les nettoie, et le prix est tout à fait correct

?
    sab62113

J'en donne un par jour à mes toutous et ils adorent mais je ne trouve pas vraiment que c'est efficace sur le tartre

?
    Trezk

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Dure pas longtemps

Mon chien en raffole en raison de 1 bâton après chaque repas ! Seul bémol deux coup de croire et t'en n'a plus mais en tous cas mon chien à meilleur haleine

?
    Goutny

Avantages : Efficace

Inconvénients : S emiette

Mon chien adore Elle en a une fois par semaine environ netoyage Des dents efficaces evite Les odeurs buccales

?
    Melody80

Avantages : L'efficicacite est le point fort !

Inconvénients : L'odeur du bâtonnet est le point faible....

J'achète ces friandises a ma chienne (boxer de 4 ans) depuis peu. Elle aime bien. Je trouve qu'elle a moins mauvaise haleine. Et le prix reste correct. Moins élevé que ceux que je lui prenais avant.

• 470 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus