Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    choc131

Avantages : Se mache facilement

Se mache facilement. Je les coupe en 2 car ma chienne est petite et cela lui suffit. Elle les adore. Pas aussi efficace qu'un detartrage chez le vétérinaire mais entre 2 ça entretient.

?
    lilimarti

Ils sont plutôt gros donc pas mal pour activer la mastication mais l'appétence n'est pas au rendez-vous, ma chienne ne se jete pas dessus et le laisse même parfois de côté. Il fait cependant son travail et le prix est correct.

?
    Myriam alexandre

Avantages : Mon chien l'adore

Inconvénients : Le prix

Je pense que si le produit été un peu moins onéreux j'achèterai ce produir plus souvent car mon chien hier les prend comme friandise qui lui permet un nettoyage des dents en plus de la gourmandise.

?
    Roukinette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ayant souhaité changer des sticks Dentastix, j'ai proposé ceux-ci à ma chienne.
    Ce n'était pas une grande "macheuse" du coup, elle aime bien, mais ces sticks bien que la texture alvéolée soit intéressante, sont trop gros et grands pour elle. Ce qui ne l'empeche pas de les dévorer avec mon aide !

Aspect un peu mou (en tout cas moins ferme que les Dentastix).

Finalement, je reviens aux Dentastix :-)

?
    mx21217

Avantages : La friandise par excellence

Inconvénients : Rien à redire

Je donne dentalife à ma chienne pour son hygiène dentaire, elle mange comme des friandises. Elle adore ca

?
    hubval

Avantages : efficace pour le tartre

Inconvénients : prix

mon chien aime bien le gout et le mâche très vite ,je trouve que c est efficace pour son haleine et ses dents

?
    ELISE95

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : AUCUN

comment lié l'utile à l'agréable, mes chiennes en raffolent, bonne friandise , peu calorique et en plus bon pour les dents, le bâtonnet est plutôt tendre et facile à manger pour les petits chiens.

?
    tagadasoie

Avantages : facile a donné

Inconvénients : le prix

mon chien adore tout comme un tout autre tas de friandises tellement il est gourmand, facile a donné, ne salit pas bonne odeur

?
    belle62

Avantages : pas dur

Inconvénients : aucun

Je donne un bâtonnet par semaine à ma chienne pour quelle nettoyé sa dentition elle aime après ses dents son propres et son haleine est fraiche je vous le recommande

?
    Morgane47

Avantages : L’odeur ma boubou adore

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore l’odeur, et adore le goût. Je trouve que ce produit est vraiment efficace sur le nettoyage de ses dents notamment celles du fond

• 460 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus