Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yakote

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Trop mou

En ayant deux gros chiens gloutons, en deux coup de dents c'est avaler, donc ça n'as pas le temps d'agir pour le tartre, sinon je les est acheter aussi pour le bichon d'une amie, la ça a était au top, petit chien qui a pris sont temps a le déguster, il en raffolent, je conseil le produit sans soucis via qualité/prix pour chien qui avale pas tout en 2sec

?
    mel5982

Avantages : Pratique et efface pour leurs haleine

Inconvénients : Ras

Purina DentaLife nettoie même les dents difficiles a atteindre. Utilisé au quotidien, il réduit la formation du tartre....je le recommande vivement
    permettent de préserver et de nettoyer naturellement leurs dents. Mes chiens les apprécient et prennent ce bâtonnet comme une friandise. Personnellement efficace pour leurs haleines.

?
    nili17

Avantages : Efficace

Inconvénients : Son prix

Très bon pour l'haleine De mes chiens ils adorent en manger et cela est très efficace beaucoup moins de plaque et une meilleure haleine

?
    ubydou

Avantages : appétant

Inconvénients : pour petit et grand chien

J'ai plusieurs chiens, petite(4kg,6kg) et grande taille(20). Ces batonnets sont pour petits ou grands chiens. Mes chiens les apprécient mais j'ai remarqué que pour la chienne de taille moyenne, les petits batonnets étaient engloutis trop vite sans qu'elle les machonnent et donc fassent leur travail de nettoyage des dents. Les gros batonnets lui conviennent mieux, en ne lui en donnant que la moitié d'un à la fois

?
    Cassandra194

J'en ai acheté à mon loulou pour tester et il les adore ! Les barres ne sont pas dures et donc il ne se casse pas les dents avec

?
    Oline

Avantages : Pratique

Inconvénients : Trop mou

Ma chienne est une vrais gloutonne et ces bâtonnets sont trop mous. Du coup les bâtons ne servent pas à enlever sont tartre.. dommage

?
    Ochen3873

Avantages : Texture

Inconvénients : L'odeur

Pour petit ou grand cest top les chiens en redemande cest vraiment pratique et ludique et efficace. Pour evite la mauvaiqe halaine

?
    ticia29

Avantages : Goût taille

Un bâtonnet par semaine, ma louloute en est ravie et des dents niquel en prime. En plus ma fille adore niveau odeur sa sent bon et niveau taille adaptée a la morphologie du chien

?
    anais2026

Avantages : J’aime beaucoup le fait qu’il y a des minis minis sticks pour les tous petits chiens

Inconvénients : La quantité par sachet

Après plusieurs achats de dental sticks j’ai trouvé ceux qui convenait à mon chiot. Il les adore il ne mange que cela

?
    AKEE

Avantages : Facile à marcher

Inconvénients : Ne convient pas trop aux gros chiens

Très bon produit, seul bémols, mes gros chiens n'ont pas spécialement besoin de le macher, donc pas trop d'utilité pour leur dent

• 450 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus