Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Karine72

Avantages : Elle le prend avec plaisir

Inconvénients : Les prix et l odeur

Je lui donne un os quand elle reste seule . Parfois ces grottes sont un peu gluantes. Je pense qu elle apprécie de grignoter

?
    Milymeow

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Certains étaient plus mous que d'autres, ce qui réduit l'efficacité du baton contre le tartre je pense mais ma chienne adore. Le prix est un peu élevé.

?
    Géraldine 87

Avantages : Facile à macher

Inconvénients : Ne dure pas longtemps

Très bon produit mon chien adore ça et l'attend tout les jours avec impatience , il est bien adapté au différentes tailles de chien

?
    Morgane.G

Avantages : tres apetent

Inconvénients : prix chere

bonne qualité marche bien et mon loulou en redemande tout les matin mon chien a souvent des problème de digestion et la avec se produit rien

?
    Remy19

Avantages : Mou

Produit facile à digérer et permet à mon chien âgé de manger des friandises sans effort.
    Le sachet refermable permet une meilleur conservation et garde la fraîcheur.

?
    Hugo de RIERA

Avantages : bien appréciées et digérée faciles à croquer

Inconvénients : rien semble t'il

Nous avons désormais opté pour cette marque dont les sticks sont plus aisés à mâcher pour notre senior qui attend cette récompense pile à l'heure....Il est vraiment "ACCRO".....est ce grave docteur ?

?
    ella

Avantages : Taille appetence

Inconvénients : Aucun

Mes chien petits et grands adorent tous ses friandises pour de belles dents. Ils les finissent entièrement et ce n est pas toujours le cas avec les autres marques. En plus elles existent en plusieurs tailles . J en racheté sans cesse. Cependant, il n y en a assez peu dans le paquet

?
    Galice35

Avantages : Ne sent pas mauvais

Inconvénients : Durée de vie

Ma chienne beagle le dévore en 30s. Pourtant je prends bien la taille adaptée au gabarit de ma chienne. Effet non visible ...

?
    Mymy70

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun effets par rapport plaque dentaire

Malgré que mes chiens aiment le goût des bâtonnets Dentalife, je ne suis pas satisfait de ce produit qui est logiquement fait pour réduire le dépôt de plaque dentaire de mes chiens, je l'utilise depuis un bon moment et je ne voit pas de différence donc déçu et ne recommanderais pas ce produit.

?
    crepuscule09

Avantages : nettoyage des dents

Inconvénients : Trop dure à macher pour ma chienne agée

Mes 2 chiennes sont de taille moyenne 10-12 kg, j'ai acheté DentaLife pour petit chien.
    Ma chienne de 2,5 ans le mâche et le mange sans problème, mais ma chienne de 15,5 ans à beaucoup de mal car c'est trop dure pour elle et elle fini par le laisser.
    Certaines marques sont plus tendre même si cela n'apporte pas tout les bienfaits de DentaLive.

• 440 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus