Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elle le prend avec plaisir
Inconvénients : Les prix et l odeur
Je lui donne un os quand elle reste seule . Parfois ces grottes sont un peu gluantes. Je pense qu elle apprécie de grignoter
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Certains étaient plus mous que d'autres, ce qui réduit l'efficacité du baton contre le tartre je pense mais ma chienne adore. Le prix est un peu élevé.
Avantages : Facile à macher
Inconvénients : Ne dure pas longtemps
Très bon produit mon chien adore ça et l'attend tout les jours avec impatience , il est bien adapté au différentes tailles de chien
Avantages : tres apetent
Inconvénients : prix chere
bonne qualité marche bien et mon loulou en redemande tout les matin mon chien a souvent des problème de digestion et la avec se produit rien
Avantages : Mou
Produit facile à digérer et permet à mon chien âgé de manger des friandises sans effort.
Le sachet refermable permet une meilleur conservation et garde la fraîcheur.
Avantages : bien appréciées et digérée faciles à croquer
Inconvénients : rien semble t'il
Nous avons désormais opté pour cette marque dont les sticks sont plus aisés à mâcher pour notre senior qui attend cette récompense pile à l'heure....Il est vraiment "ACCRO".....est ce grave docteur ?
Avantages : Taille appetence
Inconvénients : Aucun
Mes chien petits et grands adorent tous ses friandises pour de belles dents. Ils les finissent entièrement et ce n est pas toujours le cas avec les autres marques. En plus elles existent en plusieurs tailles . J en racheté sans cesse. Cependant, il n y en a assez peu dans le paquet
Avantages : Ne sent pas mauvais
Inconvénients : Durée de vie
Ma chienne beagle le dévore en 30s. Pourtant je prends bien la taille adaptée au gabarit de ma chienne. Effet non visible ...
Avantages : Goût
Inconvénients : Aucun effets par rapport plaque dentaire
Malgré que mes chiens aiment le goût des bâtonnets Dentalife, je ne suis pas satisfait de ce produit qui est logiquement fait pour réduire le dépôt de plaque dentaire de mes chiens, je l'utilise depuis un bon moment et je ne voit pas de différence donc déçu et ne recommanderais pas ce produit.
Avantages : nettoyage des dents
Inconvénients : Trop dure à macher pour ma chienne agée
Mes 2 chiennes sont de taille moyenne 10-12 kg, j'ai acheté DentaLife pour petit chien.
Ma chienne de 2,5 ans le mâche et le mange sans problème, mais ma chienne de 15,5 ans à beaucoup de mal car c'est trop dure pour elle et elle fini par le laisser.
Certaines marques sont plus tendre même si cela n'apporte pas tout les bienfaits de DentaLive.