Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yangtsee44

Avantages : Il adore

Inconvénients : Trop dur

J'ai acheté il y a quelque temps ce produits. Mon chien a adorait c'était trop dur pour lui, il l'a manger en plusieurs fois. J'ai un labrador de 10 ans.

?
    iaia

Avantages : Appétence

Inconvénients : La qualité

Ma chienne qui est assez difficile et peu gourmande adore les dentalife. Elle le dévore.

Je les prends par rapport à son poids (7-12kg) car elle fait 8kg.

Après je ne sais pas si c'est efficace car elle prend en plus dilué dans son bol d'eau Prozym.

Les deux mélangés font qu'elle a de belle dent et une haleine convenable.

Le prix reste convenable, le lui en donne 1 seul par semaine car tous les jours cela fait un budget.

?
    alav59

Avantages : Son prix très correct

Inconvénients : dure à mâcher

je l'utilise comme récompense par contre c'est un peu dur pour elle a mâcher
    mon chien le mange en plusieurs parti
    sinon c'est dans l'ensemble un bon produits

?
    Lullu

Avantages : Très souple

Produit très souple ve qui permet de mieux nettoyer les dents sans se faire mal, ma chienne est fan, ce qui est pratique c'est le conditionnement en sachet qui se referme

?
    Ceres161

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Odeur qui ne l'attire pas beaucoup

Le paquet de ces bâtons à mâcher a duré un peu plus longtemps que les autres. Ils sont assez longs à mâcher, ceci est un plus. Par contre, ma chienne n'est pas fan de l'odeur, elle les boude assez vite. Elle laisse trainer le bâton en l'ignorant, et cela peut durer longtemps.
    Sinon, elle les digère sans problème, et ils sont bons pour ses dents.

?
    sylfra1

Avantages : Composition naturelle

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces bâtons à mâcher. Moi aussi car la composition semble assez naturelle et ça lui permet d'avoir les dents nettoyées, même dans les endroits peu accessibles et d'avoir aussi une haleine qui ne sent pas mauvaise. Il les mange avec envie. C'est en quelque sorte une friandise pour lui.

?
    Anna’nass

Avantages : « Le goût »

Inconvénients : La durée de mastication

Mon chien les adore ! Je lui en achète car il les aimes beaucoup, parcontre pour le lavage de dents je suis mon sur car la durée de mastication est faible. En 3 seconde il est mangé..

?
    laurena

Avantages : sa texture

Inconvénients : aucun

elio adore les dentalifes, chaque matin il attend son batonnet avec impatience, sa texture permet un nettoyage plus profond

?
    nisaja

Avantages : L’appetence

Inconvénients : Sèche vite si le sac est mal fermé

Super produit que j’utilIse régulièrement pour mes deux chiennes et qu’elles adorent! Le prix est très accessible

?
    gendoline

Avantages : il ne les mange pas trop vite

Inconvénients : dommage qu'il en a si peu dans chaque sachet

le prix par rapport à la quantité dans chaque sachet,très bon produit efficace,je pense que je vais toujours acheter ce produit malgré le prix un peu élevé.

• 430 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus