Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : un produit de très bonne qualité
Inconvénients : aucun
les sachets sont très pratique, le prix vaut la quantité de bâtonnet et sa qualité il n'a aucune odeur ma chienne adore en recevoir il est très digeste
Avantages : c'est le plus digeste car moins gras que les autres
Inconvénients : j'en vois pas
Trés bon produit qui fait le travail nettoyant comme annoncé et qui est de plus light ! recommandé par le vétérinaire
Avantages : Le goût
Inconvénients : Un peu dure
Mes chiens adorent ! Peut être un peu dure mais au moins ils prennent le temps de le manger ! Je leur donne depuis un moment. Bon produit
Avantages : La grosseur
Inconvénients : Trop "mou"
Les bâtonnets sont un peu trop mou, ma chienne ne met que quelques secondes à le manger, du coup je doute un peu de son efficacité à nettoyer ses dents. Mais elle adore !
Avantages : Facile à mâché
Inconvénients : Prix trop élevé
Mes chiens adore les bâtonnets à mâché ils en raffolent ils le digèrent très bien le seul bémol c’est le prix pour la faible quantité de bâtonnets
Avantages : Top
Inconvénients : Rien
Mon chien les adore , c'est sa friandise préférée, sa récompense , nickel pour ces dents et son haleine
Avantages : Appetissant
Inconvénients : Les paquets devraient être plus gros
Mon chien adore ces bâtons à mâcher. Ça lui permet d'avoir les dents nettoyées, même dans les endroits les plus difficile. Il les mange avec plaisir.
Avantages : idéal pour ses dents
Inconvénients : pas assez dans un sachet
ma chienne les adore,ni trop dur ni trop mou,un régal pour elle sans lui blesser les gencives mais ayant un gros chien ,même ceux prévu pour grand chien ne sont pas assez gros pour elle à mon avis
Avantages : appetnce
Inconvénients : rapide
mon chien les adore je prend par rapport a son poids mais contrairement au avies que j'ai pu voir sur ce produit mon chien le dévore en moins de 10 seconde donc je me demande si je doit prendre le poids supérieure ?
Avantages : prix
Inconvénients : moyen modele souvent en rupture de stock en magasin
Mon chien adore, c'est son "nonos", pas de danger d'étouffement
Modele pour petit chien(york) un peu court je donne donc modèle ******