Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    crapoutala

Avantages : un produit de très bonne qualité

Inconvénients : aucun

les sachets sont très pratique, le prix vaut la quantité de bâtonnet et sa qualité il n'a aucune odeur ma chienne adore en recevoir il est très digeste

?
    $$Dom

Avantages : c'est le plus digeste car moins gras que les autres

Inconvénients : j'en vois pas

Trés bon produit qui fait le travail nettoyant comme annoncé et qui est de plus light ! recommandé par le vétérinaire

?
    loalya83

Avantages : Le goût

Inconvénients : Un peu dure

Mes chiens adorent ! Peut être un peu dure mais au moins ils prennent le temps de le manger ! Je leur donne depuis un moment. Bon produit

?
    Moi46

Avantages : La grosseur

Inconvénients : Trop "mou"

Les bâtonnets sont un peu trop mou, ma chienne ne met que quelques secondes à le manger, du coup je doute un peu de son efficacité à nettoyer ses dents. Mais elle adore !

?
    Sandyalexa

Avantages : Facile à mâché

Inconvénients : Prix trop élevé

Mes chiens adore les bâtonnets à mâché ils en raffolent ils le digèrent très bien le seul bémol c’est le prix pour la faible quantité de bâtonnets

?
    charline1312

Avantages : Top

Inconvénients : Rien

Mon chien les adore , c'est sa friandise préférée, sa récompense , nickel pour ces dents et son haleine

?
    Zaza1975

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Les paquets devraient être plus gros

Mon chien adore ces bâtons à mâcher. Ça lui permet d'avoir les dents nettoyées, même dans les endroits les plus difficile. Il les mange avec plaisir.

?
    sverine76

Avantages : idéal pour ses dents

Inconvénients : pas assez dans un sachet

ma chienne les adore,ni trop dur ni trop mou,un régal pour elle sans lui blesser les gencives mais ayant un gros chien ,même ceux prévu pour grand chien ne sont pas assez gros pour elle à mon avis

?
    irenelaout

Avantages : appetnce

Inconvénients : rapide

mon chien les adore je prend par rapport a son poids mais contrairement au avies que j'ai pu voir sur ce produit mon chien le dévore en moins de 10 seconde donc je me demande si je doit prendre le poids supérieure ?

?
    Snop31

Avantages : prix

Inconvénients : moyen modele souvent en rupture de stock en magasin

Mon chien adore, c'est son "nonos", pas de danger d'étouffement
    Modele pour petit chien(york) un peu court je donne donc modèle ******

• 420 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus