Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cricri09

Avantages : la forme et le goût

Inconvénients : le prix

mon chien adore ce genre de friandise elles sont facile a manger pour lui .il joue avec .par contre c'est vraiment cher pour ce que c'est.

?
    marmotoune

Avantages : la grosseur du baton

Inconvénients : prix

je donne de temps en temps à mon chien pour ses dents,il a une belle dentition et pour sa santé c est bien de lui donner Dentalife

?
    didierSG1

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

Mes chiens sont ravie c'est très bon mais au vu a la vitesse qu'il le mangent est c que sa fait vraiment effet sur les dents....mais en tout cas bon produit !

?
    JulK

Avantages : prix et forme

Inconvénients : ingredients pas top

Super sympa pour mes chiens mais je me demande quand meme si d'un point de vue nutritionnel c'est bien et je saurai s'ils savèrent efficaces sur le moyen terme...

?
    dixie88

Avantages : Bonne prise entre les pattes de mes chiens

Inconvénients : je les trouve pas assez durs

Mes chiens adorent les bâtonnets à mâcher dentalife. Bonne prise entre leurs pattes. ils se régalent.

?
    emily26200

Avantages : Apprêtent et sachet pratique

Inconvénients : Le prix

Très bon bâton à mâcher même si ils ne durent pas très longtemps Golden de 33kgs le sachet refermable est pratique le prix est un peu cher mais sinon il a pas eu de problème à les digérer

?
    Violany

Avantages : Le rapport qualité-prix du produit

Inconvénients : L'emballage si on n'est pas très lisible quand on cherche une taille de chien

Très bon rapport qualité-prix de plus on trouve souvent des bons de réduction pour dentalife le produit est qualitatif car il n'est pas en outil tout de suite par le chien.

?
    cookingbookworm

Avantages : Enlève bien le tartre

Inconvénients : Pas assez appétissant

Je trouve qu'ils élèvent bien le tartre et ils contribuent à la haleine fraîche. Par contre un moment donné mon chien a commencé à se laisser de leur goût et ne voulait pas toujours en manger.

?
    aurely1983

Avantages : L'élasticité du produit

Inconvénients : Peu dans le sachet

Pour changer unpeu, j'ai acheter ses bâtons à mâcher, je trouve que c'est pas mal car le bâtons est souple et du coup ma chienne en profite mieux.

?
    solowan

Avantages : Bonne appetence

Inconvénients : aucun

J'en achète régulièrement pour mon chien.Il les adore.Je m'amuse à cacher cette friandise chez moi et mon chien cherche cette friandise.La vue du paquet suffit à rendre mon chien content et ensuite il se régale.Ce produit n'est pas cher.Je recommande.

• 410 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus