Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres bon produit. Les dents sont impeccacle
Inconvénients : Le prix
Tres bon produit. Les dents sont impeccacle, tres bien nettoyé, mon chien les adores il met un petit moment à le dévorer.
Avantages : grande appetence
Inconvénients : aucun
Tres bon produit. Les dents sont impeccacle, tres bien nettoyé. Par contre les batons ne dure pas longtemps avec mes loulous.
Avantages : l'éfficacité
Inconvénients : aucun
j'en donne a mes chiens mais je ne vois pas de différence aussi bien sur leur halaine que sur les dents , mais mon véto lui voit un résultat et que mes chiens ont de très belles dents !
Avantages : Très appêtant
Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps
Mon chiot raffole des Dentalife
Il en a tous les jours ou tous les 2 jours, le soir
Ses dents sont bien propre
Dommage que le stick dure a peine 2 minutes :]
Mais je recommande a 100%
Avantages : Format taille
Inconvénients : Pas super efficace
Mes chiens aiment les bâtonnets mais pour le prix je ne trouve pas de différence. Mes chiens n'ont pas les dents plus propres et ils ont toujours l'haleine qui sent mauvais.
Avantages : Très apprécié par mon chien
Inconvénients : Durée très limitée
Ma chienne attend son bâtonnet tous les soirs avec impatience. Elle adore mais malheureusement il ne dure pas longtemps, en moins de 2 minutes tout est mangé.
Apprécié par mon chien mais trop rapifement consommé à mon goût (- de 5min) pas très adapté pour jack russel avec bonne dentition
Avantages : une petite récompense qui fait un double job (nettoie les dents
Inconvénients : je trouve qu'il y a pas assez de bâtonnet dans le sachet
ma chienne en raffole, et elle sait ou ils sont rangés ... elle attend souvent sa "gourmandise" qui fait très bien son rôle pour enlever le tartre.
Avantages : Une friandise qui lave les dents
Inconvénients : Se dévore trop vite
Mes chiens adorent ça!!! Mais le dévorent en 2-2... Même la plus grande des tailles! J'ai remarqué une efficacité sur leurs dents au niveau du tartre qu'avec un usage quotidien. Mon loulou de bientôt 8 ans a de très belles dents grâce aux Dentalife.
Avantages : La facilité à le manger
Inconvénients : Aucun
Mon chien qui est allergique à beaucoup de produit est un des seuls produits qu’il supporte et puisse manger. Il reconnaît le paquet à distance et est toujours en train d’en demander.