Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Puce21

Avantages : Tres bon produit. Les dents sont impeccacle

Inconvénients : Le prix

Tres bon produit. Les dents sont impeccacle, tres bien nettoyé, mon chien les adores il met un petit moment à le dévorer.

?
    loulouangenoir50

Avantages : grande appetence

Inconvénients : aucun

Tres bon produit. Les dents sont impeccacle, tres bien nettoyé. Par contre les batons ne dure pas longtemps avec mes loulous.

?
    galinette324

Avantages : l'éfficacité

Inconvénients : aucun

j'en donne a mes chiens mais je ne vois pas de différence aussi bien sur leur halaine que sur les dents , mais mon véto lui voit un résultat et que mes chiens ont de très belles dents !

?
    naturalizee

Avantages : Très appêtant

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Mon chiot raffole des Dentalife
    Il en a tous les jours ou tous les 2 jours, le soir
    Ses dents sont bien propre
    Dommage que le stick dure a peine 2 minutes :]

Mais je recommande a 100%

?
    Mathou81990

Avantages : Format taille

Inconvénients : Pas super efficace

Mes chiens aiment les bâtonnets mais pour le prix je ne trouve pas de différence. Mes chiens n'ont pas les dents plus propres et ils ont toujours l'haleine qui sent mauvais.

?
    Aurel37

Avantages : Très apprécié par mon chien

Inconvénients : Durée très limitée

Ma chienne attend son bâtonnet tous les soirs avec impatience. Elle adore mais malheureusement il ne dure pas longtemps, en moins de 2 minutes tout est mangé.

?
    Mag5980

Apprécié par mon chien mais trop rapifement consommé à mon goût (- de 5min) pas très adapté pour jack russel avec bonne dentition

?
    Laetis38

Avantages : une petite récompense qui fait un double job (nettoie les dents

Inconvénients : je trouve qu'il y a pas assez de bâtonnet dans le sachet

ma chienne en raffole, et elle sait ou ils sont rangés ... elle attend souvent sa "gourmandise" qui fait très bien son rôle pour enlever le tartre.

?
    SaraHmFandjO

Avantages : Une friandise qui lave les dents

Inconvénients : Se dévore trop vite

Mes chiens adorent ça!!! Mais le dévorent en 2-2... Même la plus grande des tailles! J'ai remarqué une efficacité sur leurs dents au niveau du tartre qu'avec un usage quotidien. Mon loulou de bientôt 8 ans a de très belles dents grâce aux Dentalife.

?
    b_amandinee

Avantages : La facilité à le manger

Inconvénients : Aucun

Mon chien qui est allergique à beaucoup de produit est un des seuls produits qu’il supporte et puisse manger. Il reconnaît le paquet à distance et est toujours en train d’en demander.

• 400 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus