Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimi1515

Avantages : Bon produit

Très bonne friandises, mon chien les adores. Très bon pour avoir de jolie dents bien propres.
    Le prix et très bien.
    Je recommande.

?
    Prisce59

Ce produit a un bin rapport qualité / prix.Mon chien les adorent,il est tout content dès qu’il aperçoit le paquet.Il prend plaisir à les mâcher tout en prenant soin de son hygiène bucco-dentaire c’est parfait!

?
    Eowodia

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

J'en donne une à mon chien par jour, cela contribue à une bonne hygiène buccodentaire et mon chien apprécie! C'est son petit plaisir au quotidien.

?
    Philippine

Avantages : Très bonne qualité et bonne consistance à mâcher pour nimporte quel type de chien

Inconvénients : Il en faudrait un peu plus dans les sachets

Mon border collie adorent ! Les bâtonnets sont bien consistants et lui permettent de bien mâcher. Je préfère largement ceux-là aux autres bâtonnets qui sont plus petit

?
    Lennon Sherlock

Avantages : Plusieurs tailles pour les différentes race de chien

Inconvénients : Le prix un peu cher

Mon chien les préfère à d'autres marques on dirait qu'ils sont moins "gras" que d'autres marques quand je trouve des boîtes de plusieurs sachets je préfère et ils ne sentent pas mauvais

?
    zaz16zaz

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mon chien adore , très appètent, de différentes tailles selon le gabarit du chien , aide pour les dents je recommande

?
    ptitefee

Avantages : La texture qui facilite le nettoyage des dents

Inconvénients : Aucuns selon moi

Ces friandises ont un bon rapport qualité prix et mes toutous les adorent, la texture permet un bon nettoyage des dents.

?
    sanssan30900

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Très bon produit que mes 2 chiens adorent. Je leur en achète très régulièrement, le prix est très correct, le produit efficace. Les chiens aiment le goût. Le côté petit bâton est très pratique. Le sachet referma le super pour garder la fraîcheur.

?
    titenat83

Avantages : tout

Inconvénients : rien

super friandises, mon chien en raffole il en mange un par jour et est super content quand je lui donne.

?
    Nackomie

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Un peu mou

Mon bouledogue francais raffole de cette friandise. Dommage un peu trop facile à manger pour lui, en 2 secondes c'est terminé

• 40 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus