Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kymoa

Avantages : Mes chiens aiment

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Mes chiens aiment ces produits mais ne dure pas assez longtemps ne les occupe que quelques secondes. Une friandise plus longue durée serait vraiment un plus

?
    mf62

Avantages : format idéal pour les tous petits chiens

Inconvénients : aucun

mes petits yorks adorent, le format est bien adapté,ils se régalent tout en jouant avec le bâtonnet!

?
    Margot1421

Avantages : Qualité

Très bon bâtonnets à mastiquer. Mes chiens les adorent. Ils sont très efficaces sur le tartre et fonctionne très bien pour la récompense également

?
    candiiiice

Avantages : Tout ! Un produit que mes chiens ont dévorés !

Inconvénients : le prix un peu trop chère

mes chiens adorent cette friandises malheureusement je ne peux pas et ne veux pas leur en racheter régulièrement en vue du prix trop élevé pour moi pour les peu de stick qu'il contient

?
    BABETH69

Avantages : le parfum

Inconvénients : aucun ma chienne les adore !

C'est un très bon produit qui donne une bonne haleine à ma chienne et lui permet de nettoyer ses dents en fin de journée

?
    Audnono

Avantages : La taille

Inconvénients : aucun

Mon chien adore elle y passe du temps dessus vu que c'est un petit chien le bâtonnet lui dure longtemps mais elle adore ça .

?
    11azora

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

super bien pour mes chien il adore mes sais assez cher a l'achat meme pour un seul chien alors a plusieurs encor plus

?
    Auca

Avantages : L'appétence et l'efficacité du produit

Inconvénients : Les paquets ne contiennent pas plus de 12 bâtonnets

Les bâtonnets sont très appétents et semblent efficaces. Mon chien a moins de tarte qu'avant et prend plaisir à les manger. Tous les soirs il lui faut son dentalife après sa gamelle et si on ne lui donne pas il le cherche partout.

?
    Thalie28

Avantages : le chien doit bien mastiqué pour le manger

Inconvénients : un peu cher

Mon chien a une haleine très forte. J'ai essayé différentes marques de sticks dentaires sans résultats. Depuis quelques temps, je lui donne une fois par jour un dentalife et son haleine s'est nettement améliorée.

?
    Pastelys

Avantages : Format

Inconvénients : Prix

Ma chienne les adore, la forme est parfaite pour elle qui est de grande taille. Je recommande avec grand plaisir.

• 390 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus