Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chiens aiment
Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps
Mes chiens aiment ces produits mais ne dure pas assez longtemps ne les occupe que quelques secondes. Une friandise plus longue durée serait vraiment un plus
Avantages : format idéal pour les tous petits chiens
Inconvénients : aucun
mes petits yorks adorent, le format est bien adapté,ils se régalent tout en jouant avec le bâtonnet!
Avantages : Qualité
Très bon bâtonnets à mastiquer. Mes chiens les adorent. Ils sont très efficaces sur le tartre et fonctionne très bien pour la récompense également
Avantages : Tout ! Un produit que mes chiens ont dévorés !
Inconvénients : le prix un peu trop chère
mes chiens adorent cette friandises malheureusement je ne peux pas et ne veux pas leur en racheter régulièrement en vue du prix trop élevé pour moi pour les peu de stick qu'il contient
Avantages : le parfum
Inconvénients : aucun ma chienne les adore !
C'est un très bon produit qui donne une bonne haleine à ma chienne et lui permet de nettoyer ses dents en fin de journée
Avantages : La taille
Inconvénients : aucun
Mon chien adore elle y passe du temps dessus vu que c'est un petit chien le bâtonnet lui dure longtemps mais elle adore ça .
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
super bien pour mes chien il adore mes sais assez cher a l'achat meme pour un seul chien alors a plusieurs encor plus
Avantages : L'appétence et l'efficacité du produit
Inconvénients : Les paquets ne contiennent pas plus de 12 bâtonnets
Les bâtonnets sont très appétents et semblent efficaces. Mon chien a moins de tarte qu'avant et prend plaisir à les manger. Tous les soirs il lui faut son dentalife après sa gamelle et si on ne lui donne pas il le cherche partout.
Avantages : le chien doit bien mastiqué pour le manger
Inconvénients : un peu cher
Mon chien a une haleine très forte. J'ai essayé différentes marques de sticks dentaires sans résultats. Depuis quelques temps, je lui donne une fois par jour un dentalife et son haleine s'est nettement améliorée.
Avantages : Format
Inconvénients : Prix
Ma chienne les adore, la forme est parfaite pour elle qui est de grande taille. Je recommande avec grand plaisir.