Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minoupascalou

Avantages : gout

Inconvénients : rien

Notre vétérinaire nous a recommandé ce produit pour nettoyer les dents de notre labrador et je dois dire qu'il en raffole. Avec lui le bâton ne dure pas longtemps et ça a l'air efficace. Pour ce qui est du prix, ça reste correcte.

?
    MissRoxy

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : Manger très rapidement

Très bon bâtonnet, notre chienne Jack Russell en raffole. Le soucis est qu'en un rien de temps ils sont manger. De plus les dents sont propre mais sont haleine n'est toujours pas top.

?
    patricia_lm41

Ma chienne les adorent. Pour elle c'est une friandise, j'ai juste à toucher au paquet et elle arrive de suite. Je trouve que son haleine est mieux depuis que je lui en donne.
    Seul bémol elle le mange trop vite.

?
    michelle64

Avantages : pas trop dur et taille adapté aux chiens

Inconvénients : un peu cher comme tout les batons de marque pour les dents

J'utilise ces bâtons pour les dents tous les jours pour mes deux yorkshires.Avant j’utilisais une autre marque connue mais ma yorkshire de 9 ans ayant perdue quelques dent n’arrivait pas a les mâcher.Avec DENTALIFE tout se passe bien et elle arrive a les finir.Mes deux york ont une haleine impeccable et adorent je dirait même raffolent de ces bâtonnets.

?
    Pascale67

Avantages : Pour aider à lutter contre la plaque dentaire

J en achète pour mes 4 petits chiens. Je coupe en morceau pour mes seniors. Ils aiment bien et semble le digérer sans problème.

?
    asfouache

Avantages : prix

Inconvénients : durée limitée

mon chien est fan de ces bâtonnets mais malheureusement en 2 min ils sont dévorés
    Ils font très bien leur travail en nettoyant les dents et je trouve que l'haleine de mon chien est beaucoup mieux

?
    Gandja1

Produit peu onéreux si on veut fzire plaisir z nos 3 loulous. Il son tout exiter dans on sort le paquet. Notre femelle si elle peut chiper au aitre me ferai.

?
    Caroline38

Avantages : Produits pas chères

Inconvénients : Dure longtemps

Mon shi tzu ne les appraissie plus au bout du 3jours elle ne veut plus les manger et me reste la fin du paquet je ne comprend pas pourquoi... quelqu'un à déjà eu ce problème.
    Sinon qualité prix au top pas chère pour un gros paquet.
    Bâtonnets trop durs comparé à d'autres marque je penses que c'est pour cela que elle ne les veut plus .

?
    Ocemae21500

Avantages : Nettoie les dents

Mon chien l'adore cela l'occupe quelques minutes et en plus ca lui nettoie super bien les dents.tres bon produit

?
    grenouille2605

Avantages : non gras facile à donner au chien

Inconvénients : aucun

ce produit d'achete aussi bien en paquet de 4 5 12 21 selon les races de chien, le prix est trés abordable, pour ma part je les achete parfois en caissette ou il y a plusieurs paquets dedans ce qui est encore plus rentable. Mais chiennes adorent, rien que le bruit du paquet elles savent que la friandise arrive :-) le produit sent bon, facile à saisir par l'animal et pas trop dure pour leurs dents.

• 380 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus