Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    djamm29

Avantages : Le prix

Inconvénients : les vétérinaires me disent que ce n'est pas bon et que ça ne sert à rien

Mes toutous en raffolent, c'et leur petit déjeuner chaque matin et elles savent quoi dès le réveil et attention si j'oublie leur Dentalif , elles me le rappelleront en me regardant toute tristounette, un vrai plaisir pour elles .

?
    nana2607

Avantages : Appétissant

Inconvénients : *

Taille impeccable pour une friandise. Mon chien est tjs ravi d en avoir . La forme permet de bien nettoyer les dents du tartre .

?
    Fioux

Avantages : Facle a manger

Inconvénients : quantité dans les sachets

Mon chient apprécie cet aliment, mais le mange très rapidement, en tous cas il en raffole. Aucun problème rencontrer, mais cela ne l'occupe très peu de temps.

?
    Marine59245

Avantages : Ne durcit pas dans leurs sachets une fois ouvert

Inconvénients : Rien

Mon jack les adores, en un rien de temps il le dévore, le sachet est hermétique donc les bâtonnets ne durcit pas une fois ouvert je le recommande

?
    tyson83

Avantages : Prix bas

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

L emballage est très pratique avec la fermeture hermétique, le prix est assez attractif mais du coup ils ne sont peut être pas assez consistants, mon chien n en fais qu une bouchée.

?
    Belinda59

Avantages : Fonctionne plusieur choix

Inconvénients : Je ne voit rien de negative

Mon chien rafolle de ses bâtonnet des quel voit le paquet s assoie et attend pour en avoir 1
    Le prix reste correcte

?
    guess9784

Avantages : Appétant

Inconvénients : Manger rapidement

Très appétant les chiennes en raffolent. Domaine qu il ne résiste pas un peu plus longtemps pour le nettoyage des dents

?
    alice1285

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

produit très bien pour nettoyer les dents. taille adaptée à ma petite chienne. je lui en donne un de temps en temps et elle adore.

?
    doudou1969

Avantages : un bonne appétence

Inconvénients : aucun

Un produit que j'achèté régulièrement mon chien les appéccie énormément il consomme un par jour je suis pas déçu de ce produit

?
    INAYA17

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : L’aspect

C’est un très bonne produits mes chien en mange tous les matins il adore je recommande il nettoie bien au fond des dents

• 370 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus