Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : les vétérinaires me disent que ce n'est pas bon et que ça ne sert à rien
Mes toutous en raffolent, c'et leur petit déjeuner chaque matin et elles savent quoi dès le réveil et attention si j'oublie leur Dentalif , elles me le rappelleront en me regardant toute tristounette, un vrai plaisir pour elles .
Avantages : Appétissant
Inconvénients : *
Taille impeccable pour une friandise. Mon chien est tjs ravi d en avoir . La forme permet de bien nettoyer les dents du tartre .
Avantages : Facle a manger
Inconvénients : quantité dans les sachets
Mon chient apprécie cet aliment, mais le mange très rapidement, en tous cas il en raffole. Aucun problème rencontrer, mais cela ne l'occupe très peu de temps.
Avantages : Ne durcit pas dans leurs sachets une fois ouvert
Inconvénients : Rien
Mon jack les adores, en un rien de temps il le dévore, le sachet est hermétique donc les bâtonnets ne durcit pas une fois ouvert je le recommande
Avantages : Prix bas
Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps
L emballage est très pratique avec la fermeture hermétique, le prix est assez attractif mais du coup ils ne sont peut être pas assez consistants, mon chien n en fais qu une bouchée.
Avantages : Fonctionne plusieur choix
Inconvénients : Je ne voit rien de negative
Mon chien rafolle de ses bâtonnet des quel voit le paquet s assoie et attend pour en avoir 1
Le prix reste correcte
Avantages : Appétant
Inconvénients : Manger rapidement
Très appétant les chiennes en raffolent. Domaine qu il ne résiste pas un peu plus longtemps pour le nettoyage des dents
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
produit très bien pour nettoyer les dents. taille adaptée à ma petite chienne. je lui en donne un de temps en temps et elle adore.
Avantages : un bonne appétence
Inconvénients : aucun
Un produit que j'achèté régulièrement mon chien les appéccie énormément il consomme un par jour je suis pas déçu de ce produit
Avantages : Nettoie bien les dents
Inconvénients : L’aspect
C’est un très bonne produits mes chien en mange tous les matins il adore je recommande il nettoie bien au fond des dents