Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lucie1903

Avantages : Rapport qualité/ prix

Inconvénients : Tailles celon poids du chien

Mes 2 chiens raffolent de ces produit, l'un d'entre eux ayant les gencives fragile le mange sans trop d'efforts car ces bâtonnets ne sont pas trop durs !
    Ayant un samoyede et un saint-Bernard le gabarit n'est pas le même et avec ce produit ils on la même friandise adapter à leur corpulence... plutôt un sacré avantage !

?
    nadiaca

Avantages : ça forme avec les zig zag qui permete au produit de rester coince dans la geule

Inconvénients : son odeur

mon loulou n'ai pas ce produit il est pateu ce casse vite donc ne peut ce faire les croc l'odeur n'est pas appétissante

?
    Nala91130

Avantages : Appétant

Inconvénients : Restent collé aux dents des fois

C'est un produit que mes chiens aiment bien, ça a l'air de bien fonctionner.
    Ça ne sent pas mauvais contrairement à d'autres friandises testé.

?
    MaReVa

Avantages : Les batonnets sont très appétentes et bonnes pour la digestion.

Inconvénients : Très meme trop mous.

Ma chienne en raffole, des quelle voit le sachet, elle saute partout. Ils sont appétents, d'assez bonnes qualités avec un prix plus que très abordable. Le seul inconvénient est qu'ils sont trop mous.

?
    Mélanie twirl

Avantages : Mon chien adore marcher

Inconvénients : Trop mou

Dommage que os soi mou car mon chien le casse en plusieurs morceau et ne va pas a cest dent du fon . Cest la ou il a du tartre .

?
    Princesse79

Avantages : apetissant ma chienne ne connaissait pas du tout les dentastix je lui est fait connaitre et les ador

Inconvénients : Rien a dire

Ma chienne que jai récupérer dans une asso ne connaissait pas les dentastix et depuit que je lui est fait connaitre elle en raffole ,vraiment pakeking génial ouverture trop bien

?
    acor34500

Avantages : tres appétissants

Inconvénients : pas assez dans le paquet

bon produit mou mais efficace pour mes chiens qui adorent les paquets ne contiennent pas assez de batonnets

?
    FRANSOISE

Avantages : mon chien adore macher ces os

Inconvénients : neant

Ces os permettent au chien d avoir une hygiène dentaire convenable mon chien aime mâcher ces os . cos os ont une forma qui permet de s'incerer entre les dents Le prios est raisonable et il n'y a aucune raison de ne pas en donner une fois par jour

?
    Kinaïe

Avantages : Appétant efficace

Inconvénients : Se mange vite

Mes chiens aiment beaucoup ,je pense que sa fait son effet sur les dents ,puisqu’elles mâchent pas mal

?
    Mama09

Avantages : Plusieurs tailles pour petits et grands chien et le prix.

Inconvénients : La quantité.

Mes chien en raffole, dommage qu'il faut que j'en achète plusieurs car ça par à une vitesse avec 5 chien, sinon je recommande de tester car c'est les chien en raffole, sa les occupe un moment et sa nettoye les dent par la même occasion.

• 360 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus