Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fiby111

Avantages : LE PRIX ET LA SAVEUR

Inconvénients : La quantité par paquet il faut en prendre plusieurs pour un mois

Ma chienne adore. il dure longtemps donc les dents sont nettoyées. Par contre, ne donne pas une bonne haleine comme certaine autre bare.

?
    Axel51

Avantages : Produit très apprécié par mes chiennes

Inconvénients : Une version plus molle pour les seniors serait sympa

Produit très apprécié de mes 3 chiennes, elles sont toujours contentes quand j'ouvre le sachet. Le format est nickel, le sachet refermable est top pour la conservation. Aucune répercussion sur la digestion ni sur la qualité des selles, je recommande.

?
    sixco62

Avantages : mes chiens adores

mes 2 chiens adore cette friandise chaque matin elle se place devant le placard toutes les deux au moment que je leur donne ces bâtonnets et en plus c'est bon pour leurs dents et leur donne bonne haleine et c'est aussi bien pour les petits chiens et grands chiens

?
    Rosanna6

Avantages : Apetant

Je trouve qui sont bien proportionné au TIPE de gabarit des chiens
    Ils fonctionnent très bien mon chien en raffolent

?
    BLUEJADE

Avantages : Le bâtonnet est très appétant et semble bien nettoyer la dentition

Inconvénients : Avec 7 bâtonnets

Mes chiens adorent ces bâtonnets, ils en réclament, ils les mangent assez rapidement. L’odeur n’est pas trop forte et ils ne sont pas trop dur pour leur mâchoires . Je valide!

?
    Olympienne

Avantages : Facile à croquer . Sachet refermable

Inconvénients : Aucun

Super produit
    Ma chienne en raffole.
    Le plus c’est le sachet qui se referme contrairement à certaines autres friandises.
    Le prix est abordable

?
    vanoutchia

Avantages : son effet sur les dents

mon chien met du temps avant de les mâcher , je ne sais pas pourquoi mais ça n 'as pas l'air de "l'emballer" mais une fois en gueule , ça va

?
    Pascale1107

Avantages : il renforce les dents a mon chien ses cool.

Inconvénients : ses bien mais sa part hyper vite !

Mon chien aime bien ces bâtons et je trouve que ses bien parce que sa renforce ces dents quand il mache.

?
    natacha29

Avantages : apparence nickel

Inconvénients : le prix un peu élevé

Ma chienne n'apprécie pas du tout ce produit, alors qu'elle est très gourmande en général. Elle ne le prend même pas et le laisse des heures durant par terre sans y toucher. Je suis un peu déçue de ce produit.

?
    laetitiamariotta

Avantages : le format de la bar bonne préention de l animal

Inconvénients : le prix

mon chien adore cela lui rends les dents bien blanche malgré le prix je recomande pas odeur desagreable le sac est refermable donc nickel pour donner une friandise

• 350 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus