Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : LE PRIX ET LA SAVEUR
Inconvénients : La quantité par paquet il faut en prendre plusieurs pour un mois
Ma chienne adore. il dure longtemps donc les dents sont nettoyées. Par contre, ne donne pas une bonne haleine comme certaine autre bare.
Avantages : Produit très apprécié par mes chiennes
Inconvénients : Une version plus molle pour les seniors serait sympa
Produit très apprécié de mes 3 chiennes, elles sont toujours contentes quand j'ouvre le sachet. Le format est nickel, le sachet refermable est top pour la conservation. Aucune répercussion sur la digestion ni sur la qualité des selles, je recommande.
Avantages : mes chiens adores
mes 2 chiens adore cette friandise chaque matin elle se place devant le placard toutes les deux au moment que je leur donne ces bâtonnets et en plus c'est bon pour leurs dents et leur donne bonne haleine et c'est aussi bien pour les petits chiens et grands chiens
Avantages : Apetant
Je trouve qui sont bien proportionné au TIPE de gabarit des chiens
Ils fonctionnent très bien mon chien en raffolent
Avantages : Le bâtonnet est très appétant et semble bien nettoyer la dentition
Inconvénients : Avec 7 bâtonnets
Mes chiens adorent ces bâtonnets, ils en réclament, ils les mangent assez rapidement. L’odeur n’est pas trop forte et ils ne sont pas trop dur pour leur mâchoires . Je valide!
Avantages : Facile à croquer . Sachet refermable
Inconvénients : Aucun
Super produit
Ma chienne en raffole.
Le plus c’est le sachet qui se referme contrairement à certaines autres friandises.
Le prix est abordable
Avantages : son effet sur les dents
mon chien met du temps avant de les mâcher , je ne sais pas pourquoi mais ça n 'as pas l'air de "l'emballer" mais une fois en gueule , ça va
Avantages : il renforce les dents a mon chien ses cool.
Inconvénients : ses bien mais sa part hyper vite !
Mon chien aime bien ces bâtons et je trouve que ses bien parce que sa renforce ces dents quand il mache.
Avantages : apparence nickel
Inconvénients : le prix un peu élevé
Ma chienne n'apprécie pas du tout ce produit, alors qu'elle est très gourmande en général. Elle ne le prend même pas et le laisse des heures durant par terre sans y toucher. Je suis un peu déçue de ce produit.
Avantages : le format de la bar bonne préention de l animal
Inconvénients : le prix
mon chien adore cela lui rends les dents bien blanche malgré le prix je recomande pas odeur desagreable le sac est refermable donc nickel pour donner une friandise