Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Respect

Avantages : L'attractivité inusable du chien

Inconvénients : ne fait RIEN pour les dents

J'en donne à chienne tous les jours, et tous les jours elle est heureuse de le gober.

Ce bâtonnet n'a aucune utilité sur les dents; mais ça plait à ma louloute.

?
    Peluche73

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille du paquet

Mon petit chien adore ces bâtonnets ! un vrai délice pour lui apparemment ^^ tout comme es friandises il est facile de se faire obéir avec un de ces bâtonnets à la main ^^

?
    pitchan

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Mon chien aime et je trouve que la texture est facile à mâcher et pas trop lourde à emporter en voyage. Je lui en donne un dans le train et ça ne sent pas.

?
    Sam32

Avantages : Bien

Inconvénients : Aucun

Min.chien.adore macher ces petit batonnet mais il.reste un peu coller a la machoire et avec sa force sa bloque dans la bouche du chien

?
    crystyna

Avantages : mon chien l'adore

Inconvénients : RAS

mon chien adore ces bâtonnets, sa forme alvéolée permet aux dents de bien mastiquer jusqu'à la gencive, donc d'être très efficaces.

?
    Morgane10170

Avantages : Lave très bien les dents

Inconvénients : Se mange trop vite.

Je le donne chaque jour à mon chien pour qu'il nettoie ses dents, sa fonctionne très bien.
    Il les adore. Seul petit bémol, en 2 minutes il n'y a plus rien.

?
    Francefred

Avantages : Appetant. Sert aussi de friandise

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ce produit me semble bien, tant pour mon chihuahua que pour mon dogue argentin. Même mes chatte les aiment. Plus que la gamme pour chat lol

?
    Delph59

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Rien à dire

Mon chien adore sais friandise des qui voie le paquet il sais qu'il va pouvoir faire sais dent et de plus sa enlève le tartre des sais dent

?
    Mathou13

Avantages : Efficace

Inconvénients : Se mange rapidement pour les chiens goulu

J’aime beaucoup ce produit mais celle qui l’aime encore plus c’est ma chienne.
    Le goût et le principe fonctionne un Max.
    On recommande

?
    marion6204

Avantages : appatent pour le chien et surtout combat la mauvaise haleine et leur forme

Inconvénients : aucun

la forme du produit permet de bien rentrer en profondeur dans les dents et dont d'être très efficaces. mes chiens en raffolent et je trouve quils sont efficaces contre la mauvaise haleine

• 340 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus