Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fabiz

Mieux que certains produit du genre de marque concurrente.... permet d'éviter la mauvaise haleine de mon chiens qui a des épulis!

?
    kevlauyan

Avantages : pratique facile a emporter

Inconvénients : rien

Mon chien aime bien il en réclame il le mange cependant très rapidement. Je pense pas assez dur pour sa mâchoire. Pas d'odeurs particulière

?
    Consopraline

Avantages : Le produit est constitué d'ingrédients de confiance

Inconvénients : Le bâtonnet est encore trop épais et il se coince dans les dents du chiens

Le bâtonnet est bien conçu dans sa forme pour limiter le tartre. Seulement je trouve qu'il est trop épais pour la gueule d'un petit chien, il devait être légèrement plus grand pour le tenir dans les pattes. Le produit est alvéolé et ramollit avec la salive donc il se coince au palet et dans les dents

?
    Malerv

Avantages : Nettoyage

Inconvénients : Appetence

Je trouve ce produit satisfaisant pour le nettoyage des dents mais comparé à d'autres, mon bouledogue francais ne le trouve pas très appétissant

?
    mandoline71

Avantages : Le goût

Inconvénients : Agit pas

Je ne trouve pas de différence et je trouve qui n'y en a pas assez. Après ma chienne aime. Faire attention je crois qu'il y a eu un problème avec ce produit. Je touche du bois elle n'a rien eu.

?
    priss80

Je viens de les faire tester à mon jack Russel, il a l’air fan, cependant j aurai préféré un peu plus petit

?
    audrey63

Avantages : l appetence

Inconvénients : se mange trop vite

un batonnet que mon chien adore, et qu il mange malheureusement en 2 coup de crocs...assez efficace, mon chien a les.dents plus propre

?
    roxyprince

Avantages : Bonne efficacité

Inconvénients : La quantité

Mon petit chien a tendance à avoir mauvaise allènes je lui donne donc un dentatix le soir et cela marche plus bien je recommande

?
    cathy59

Avantages : Netty n'est pas malade avec !! elle le digère bien et il est appétant .

Inconvénients : Je n'en trouve pas car quand ma chienne va bien c'est le principale pour moi

Netty les adore , on en met dans sont kong quand nous devons partir et sinon c'est 1 le soir .
    C'est les seuls que Netty digère
    Elle le mange tout doucement s

?
    Liselubin

Avantages : Facile a manger et mon chien adore

Inconvénients : Il faut en donner souvent

Mon

• 330 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus