Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mieux que certains produit du genre de marque concurrente.... permet d'éviter la mauvaise haleine de mon chiens qui a des épulis!
Avantages : pratique facile a emporter
Inconvénients : rien
Mon chien aime bien il en réclame il le mange cependant très rapidement. Je pense pas assez dur pour sa mâchoire. Pas d'odeurs particulière
Avantages : Le produit est constitué d'ingrédients de confiance
Inconvénients : Le bâtonnet est encore trop épais et il se coince dans les dents du chiens
Le bâtonnet est bien conçu dans sa forme pour limiter le tartre. Seulement je trouve qu'il est trop épais pour la gueule d'un petit chien, il devait être légèrement plus grand pour le tenir dans les pattes. Le produit est alvéolé et ramollit avec la salive donc il se coince au palet et dans les dents
Avantages : Nettoyage
Inconvénients : Appetence
Je trouve ce produit satisfaisant pour le nettoyage des dents mais comparé à d'autres, mon bouledogue francais ne le trouve pas très appétissant
Avantages : Le goût
Inconvénients : Agit pas
Je ne trouve pas de différence et je trouve qui n'y en a pas assez. Après ma chienne aime. Faire attention je crois qu'il y a eu un problème avec ce produit. Je touche du bois elle n'a rien eu.
Je viens de les faire tester à mon jack Russel, il a l’air fan, cependant j aurai préféré un peu plus petit
Avantages : l appetence
Inconvénients : se mange trop vite
un batonnet que mon chien adore, et qu il mange malheureusement en 2 coup de crocs...assez efficace, mon chien a les.dents plus propre
Avantages : Bonne efficacité
Inconvénients : La quantité
Mon petit chien a tendance à avoir mauvaise allènes je lui donne donc un dentatix le soir et cela marche plus bien je recommande
Avantages : Netty n'est pas malade avec !! elle le digère bien et il est appétant .
Inconvénients : Je n'en trouve pas car quand ma chienne va bien c'est le principale pour moi
Netty les adore , on en met dans sont kong quand nous devons partir et sinon c'est 1 le soir .
C'est les seuls que Netty digère
Elle le mange tout doucement s
Avantages : Facile a manger et mon chien adore
Inconvénients : Il faut en donner souvent
Mon