Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tendre
Inconvénients : rien
Bâtonnet tendre et non dure .Bien pour mais chien qui son un peu âgé .Et il aime et pour mon dalmatien il le mange très vite malheureusement.Et ces cette marque que j'aime bien car il ne son pas trop dure par en port au autre marque qui elle sont plus dure.
Avantages : très efficace sur les dents de mon chien
Inconvénients : aucun
je recommande ce produit cela fait 7 ans que je l'utilise et niveau tartre des dents de mon chien c'est très efficace aucun tartre. mon vétérinaire m'a demandé ce que j’utilisai car mon chien a un entretien dentaire très efficace.
Avantages : assez grands et attirants
Inconvénients : vite dévorés
mes bergers australiens en reçoivent en alternance avec d'autres styles de bâtonnets et ils adorent mais c'est vraiment très vite dévoré
Avantages : bonne hygiène bucco dentaire
Inconvénients : aucun
mon chien aime beaucoup ces os qui favorisent l élimination du tartre dans ces dents. il a meilleur haleine. je recommande vivement
Avantages : Bon produit
Au top, ma chienne aime bien sa l'occupe impeu elle le dévore vite , mais il y'en a pas mal dans la sachet
Avantages : À une odeur agréable
Inconvénients : Parfois trop gros pour mon petit chien
Mes animaux adorent ces petites collations de vrais gourmands
Idéal pour nettoyer les dents mais ne dure pas assez longtemps
Avantages : L aspect
Ma chienne adore ces bâtonnets , elle se régale avec. Dès que l on attrape le sachet elle s 'affolle celui ci est
d ailleurs refermable et donc très pratique. Je recommande.
Inconvénients : diametre un peu grand pour mini chien
mon chien adore ce produit , il est efficace mais je le trouve un peu grand en diamètre pour mon petit yorkshire de 3.5 kg
Avantages : Bonne appétence pour mon chien
Inconvénients : Peut-être se mangent ils trop rapidement
Produits appréciés par notre border qui les croquent avec plaisir.
Consistance correcte, prix abordable
Conditionnement correct, ne sèchent pas, en tous cas pas chez nous.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Trop mou
Bon produit pour les dents de nos loulou mes chiens en raffole seul bemol un peu mou pour des chiens en pleine santé ils en font qu'une bouchée par contre pour les chien âgé qui on du mal a mâché c'est un régal