Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cilette

Avantages : Tendre

Inconvénients : rien

Bâtonnet tendre et non dure .Bien pour mais chien qui son un peu âgé .Et il aime et pour mon dalmatien il le mange très vite malheureusement.Et ces cette marque que j'aime bien car il ne son pas trop dure par en port au autre marque qui elle sont plus dure.

?
    valealain83

Avantages : très efficace sur les dents de mon chien

Inconvénients : aucun

je recommande ce produit cela fait 7 ans que je l'utilise et niveau tartre des dents de mon chien c'est très efficace aucun tartre. mon vétérinaire m'a demandé ce que j’utilisai car mon chien a un entretien dentaire très efficace.

?
    squaw

Avantages : assez grands et attirants

Inconvénients : vite dévorés

mes bergers australiens en reçoivent en alternance avec d'autres styles de bâtonnets et ils adorent mais c'est vraiment très vite dévoré

?
    alice70

Avantages : bonne hygiène bucco dentaire

Inconvénients : aucun

mon chien aime beaucoup ces os qui favorisent l élimination du tartre dans ces dents. il a meilleur haleine. je recommande vivement

?
    Hélas53

Avantages : Bon produit

Au top, ma chienne aime bien sa l'occupe impeu elle le dévore vite , mais il y'en a pas mal dans la sachet

?
    Babetatore

Avantages : À une odeur agréable

Inconvénients : Parfois trop gros pour mon petit chien

Mes animaux adorent ces petites collations de vrais gourmands
    Idéal pour nettoyer les dents mais ne dure pas assez longtemps

?
    Popie

Avantages : L aspect

Ma chienne adore ces bâtonnets , elle se régale avec. Dès que l on attrape le sachet elle s 'affolle celui ci est
    d ailleurs refermable et donc très pratique. Je recommande.

?
    guy62840

Inconvénients : diametre un peu grand pour mini chien

mon chien adore ce produit , il est efficace mais je le trouve un peu grand en diamètre pour mon petit yorkshire de 3.5 kg

?
    Pampera

Avantages : Bonne appétence pour mon chien

Inconvénients : Peut-être se mangent ils trop rapidement

Produits appréciés par notre border qui les croquent avec plaisir.
    Consistance correcte, prix abordable
    Conditionnement correct, ne sèchent pas, en tous cas pas chez nous.

?
    Virginie40

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Trop mou

Bon produit pour les dents de nos loulou mes chiens en raffole seul bemol un peu mou pour des chiens en pleine santé ils en font qu'une bouchée par contre pour les chien âgé qui on du mal a mâché c'est un régal

• 320 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus