Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun point négatif
Ma chienne a un dentalife par jours aucun problème haleine des dents très blanches.
Efficace et rapide
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Mes 2 chiens les adorent. C'est plus une friandise pour eux. Ils le mangent très rapidement et ne prennent pas le temps de le mâchouiller
Avantages : efficacité et utilité
Inconvénients : ras
des bâtonnets adaptés à chaque taille de chien, même mon chihuahua a le sien. Mes toutous adorent. Non seulement ils se régalent mais en plus cela leur fait du bien Je leur en donne un chaque jour. Les sachets sont en vente un peu partout et leur prix est raisonnable
Avantages : bonne hygiène dentaire et à la fois friandise
Inconvénients : aucun
On les trouve très facilement et elles ont une très bonne efficacité sur le tartre et pour toutes les tailles de chiens
Avantages : Le prix
Inconvénients : peut être le goût
Le tarif est très bien surtout en comparaison des produits semblables des autres marques. Le format adapté à la taille du chien est très bien.
Avantages : -gros batonnet
Inconvénients : -quantité
Ma chienne adore ces bâtonnets, malheureusement elle ne prend pas le temps de le mâchouiller et le mange directement.
Il y en a peu dans un paquet et le prix est élevé par rapport à la quantité présente dans un paquet.
Avantages : Lave les dents
Inconvénients : Un peu trop mou pour les grands chiens
Mon chien l'adore mais il le faudrait un peu plus dur pour les grands chiens car le mien en fait 2 bouchées donc sa na pas vraiment le temp de frotter ses dents
Avantages : Appétant et abordable
Inconvénients : Pas assez dur
Ce sont des bonnes friandises cependant si elles étaient plus dures peut-être dureraient elles plus longtemps. Mais je recommande tout de même
Avantages : Mastication facile
Inconvénients : Rien
Mon petit chien les adores , et en plus cela lui évite d'avoir du tartre à ses dents ..........................
Avantages : Ce produire n’est pas cher
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mon chien l’adore et le prix n’est pas tout élevé pour la quantité qui est parfaite