Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Made145

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun point négatif

Ma chienne a un dentalife par jours aucun problème haleine des dents très blanches.
    Efficace et rapide

?
    Sabbien59

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chiens les adorent. C'est plus une friandise pour eux. Ils le mangent très rapidement et ne prennent pas le temps de le mâchouiller

?
    PEPENSE

Avantages : efficacité et utilité

Inconvénients : ras

des bâtonnets adaptés à chaque taille de chien, même mon chihuahua a le sien. Mes toutous adorent. Non seulement ils se régalent mais en plus cela leur fait du bien Je leur en donne un chaque jour. Les sachets sont en vente un peu partout et leur prix est raisonnable

?
    jen58340

Avantages : bonne hygiène dentaire et à la fois friandise

Inconvénients : aucun

On les trouve très facilement et elles ont une très bonne efficacité sur le tartre et pour toutes les tailles de chiens

?
    Violany2005

Avantages : Le prix

Inconvénients : peut être le goût

Le tarif est très bien surtout en comparaison des produits semblables des autres marques. Le format adapté à la taille du chien est très bien.

?
    A.Cinepuca

Avantages : -gros batonnet

Inconvénients : -quantité

Ma chienne adore ces bâtonnets, malheureusement elle ne prend pas le temps de le mâchouiller et le mange directement.
    Il y en a peu dans un paquet et le prix est élevé par rapport à la quantité présente dans un paquet.

?
    Dave59

Avantages : Lave les dents

Inconvénients : Un peu trop mou pour les grands chiens

Mon chien l'adore mais il le faudrait un peu plus dur pour les grands chiens car le mien en fait 2 bouchées donc sa na pas vraiment le temp de frotter ses dents

?
    manonetmayah

Avantages : Appétant et abordable

Inconvénients : Pas assez dur

Ce sont des bonnes friandises cependant si elles étaient plus dures peut-être dureraient elles plus longtemps. Mais je recommande tout de même

?
    Tifene44

Avantages : Mastication facile

Inconvénients : Rien

Mon petit chien les adores , et en plus cela lui évite d'avoir du tartre à ses dents ..........................

?
    Carla.rms26

Avantages : Ce produire n’est pas cher

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mon chien l’adore et le prix n’est pas tout élevé pour la quantité qui est parfaite

• 310 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus