Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marley&Nallah

Avantages : Mon chien adore !

Inconvénients : Pour le moment

Mon Yorkshire de 3,9kg adore les friandises dentalife ! En plus, ils font des friandises adaptées à chaque chien selon sa taille ! Bâtonnets moelleux mais comme Marley est un peu feignant, il met un moment à le déguster, ce qui fait durer le plaisir :)

?
    Larâleuse

Avantages : Aspect

Inconvénients : Prix

Ma fifille adore ses dentalife, je lui en donne de temps en temps en complément de son alimentation, afin de prévenir la plaque dentaire. 10 ans et jamais fait de detartrage grâce à ses produits et quelques autres!

?
    Zoo

Avantages : Prix

Inconvénients : Certains composants

Mes chiens l’adore mais je ne suis pas sûr que le vétérinaire dirait la même chose on aime leur faire plaisir

?
    xavier3030

Avantages : facile à macher

Je suis très satisfait, mes chiens se sont régalés, et très bon contre le tartre, je recommande, bonne appétence, bonne digestion bonne qualité, prix très abordable

?
    Krys2244

Avantages : Appétant

Inconvénients : Prix élevé et trop facile à mâcher pour chien moyen

Mon chien adore ce produit, mais le prix reste élevé pour le nombre de produits dans le paquet, et ils reste moux pour un chien de moyenne ou grande taille.

?
    petitgirafon

Avantages : Bon pour leurs dents

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ceux pour moyen chien car j'ai un labrador et un petit chien, j'ai acheté des grands et c'était assez difficile pour moi de les couper pour ma petite je ne voulais pas acheter deux paquets différents, ma petite en a un au coup et mon grand comme ça peut en avoir plusieurs dans la journée si je pars en courses par exemple tous les deux les adorent ils ne peuvent plus s'en passer

?
    Lithenna

Avantages : appétence

Inconvénients : la conservation

Un produit avec un excellent rapport qualité/prix : ma chienne en raffole et j'apprécie particulièrement le fait que les bâtonnets soient faciles à découper ; ça me permet de diviser les portions, ce qui plus pratique.

?
    Audebenji

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Pas assez dans un paquet

Bâtonnet a mâcher intéressant j'en donne 1 a mon chien chaque soir il en raffole nettoie les dents a une odeur agréable très bien pour l'haleine

?
    Steph anie Looka

Avantages : Parfait

Inconvénients : Le prix

J'utilise dentalife pour ma grande chienne et ma petite chienne je trouve le principe très bien car existe en différentes tailles et aide mais chienne avoir les dents Forte saine est fortifié

?
    Emeliine

Avantages : Ce conserve bien

Inconvénients : Le paquet pourrait être plus ajuster

Très bon produit, ma chienne adore en avoir de temps en temps.
    Ça lui permet d'avoir meilleur haleine

• 300 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus