Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien adore !
Inconvénients : Pour le moment
Mon Yorkshire de 3,9kg adore les friandises dentalife ! En plus, ils font des friandises adaptées à chaque chien selon sa taille ! Bâtonnets moelleux mais comme Marley est un peu feignant, il met un moment à le déguster, ce qui fait durer le plaisir :)
Avantages : Aspect
Inconvénients : Prix
Ma fifille adore ses dentalife, je lui en donne de temps en temps en complément de son alimentation, afin de prévenir la plaque dentaire. 10 ans et jamais fait de detartrage grâce à ses produits et quelques autres!
Avantages : Prix
Inconvénients : Certains composants
Mes chiens l’adore mais je ne suis pas sûr que le vétérinaire dirait la même chose on aime leur faire plaisir
Avantages : facile à macher
Je suis très satisfait, mes chiens se sont régalés, et très bon contre le tartre, je recommande, bonne appétence, bonne digestion bonne qualité, prix très abordable
Avantages : Appétant
Inconvénients : Prix élevé et trop facile à mâcher pour chien moyen
Mon chien adore ce produit, mais le prix reste élevé pour le nombre de produits dans le paquet, et ils reste moux pour un chien de moyenne ou grande taille.
Avantages : Bon pour leurs dents
Inconvénients : Aucun
J'ai acheté ceux pour moyen chien car j'ai un labrador et un petit chien, j'ai acheté des grands et c'était assez difficile pour moi de les couper pour ma petite je ne voulais pas acheter deux paquets différents, ma petite en a un au coup et mon grand comme ça peut en avoir plusieurs dans la journée si je pars en courses par exemple tous les deux les adorent ils ne peuvent plus s'en passer
Avantages : appétence
Inconvénients : la conservation
Un produit avec un excellent rapport qualité/prix : ma chienne en raffole et j'apprécie particulièrement le fait que les bâtonnets soient faciles à découper ; ça me permet de diviser les portions, ce qui plus pratique.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Pas assez dans un paquet
Bâtonnet a mâcher intéressant j'en donne 1 a mon chien chaque soir il en raffole nettoie les dents a une odeur agréable très bien pour l'haleine
Avantages : Parfait
Inconvénients : Le prix
J'utilise dentalife pour ma grande chienne et ma petite chienne je trouve le principe très bien car existe en différentes tailles et aide mais chienne avoir les dents Forte saine est fortifié
Avantages : Ce conserve bien
Inconvénients : Le paquet pourrait être plus ajuster
Très bon produit, ma chienne adore en avoir de temps en temps.
Ça lui permet d'avoir meilleur haleine