Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nikimatt88110

Avantages : Appètent

Friandises préférées de mes chiens. Ils attendent tous les jours que ce soit le moment de la friandise qui détartre bien les dents. Ils prennent le temps de mâcher le denta life

?
    Coline0169

Avantages : Rapport qualité prix correct

Inconvénients : Produit de qualité moyenne

Produit correct pour le prix que l'on paye, mais je ne suis pas convaincue de l'efficacité d'une part, et la composition pourrait être améliorée..

?
    Julay89

Avantages : Le petit modèle est très facile à manger

Inconvénients : Un paquet petit modèle de 30 bâtonnets serait appréciable.

Ma chienne adore ces dentasticks. Elle les prends facilement en bouche. Ils entretiennent ses dents. Je vous les recommande!

?
    drakkar11

Avantages : Assez simple à manger

Inconvénients : Assez simple à manger pour les gros chiens

Très bien pour les 3 monstres. C'est plus en récompenses pour le travail effectué quand je fais du dressage

?
    martineclatot

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

je recommande mon chien les prends depuis des mois et vraiment très efficace mon chien adore
    je recommande

?
    Miléna

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas assez de produits

Acheter pour ma chienne prada elle en et ravie elle ne met pas longtemps pour le manger , très bon produit

?
    Soleaentania

Avantages : Super produit

Inconvénients : Ras

J’ai une chienne beagle Elle les adore, elle met du temps à les manger contrairement à d’autres sortes de bâtonner. Je recommande fortement ça fera plaisir à votre toutou et salut nettoieras les dents.

?
    Davina38

Avantages : Pas mal de produit

Inconvénients : Très dur pour petit chien

1 de mes chiens n'arrive pas à les manger tellement qu'ils sont dur. Pourtant très pratique avec une odeur agréable

?
    Gyll

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Mes chiens raffolent de ces lamelles et en plus ça leur enlève le tartre des dents. Et bonus c'est bon pour leur santé. Produit très appétent. je recommande vivement ces lamelles.

?
    mumu88510

Avantages : Bon

Inconvénients : Très friable

Mon chien ne les aimait pas il y a encore quelques mois et on lui en a racheté et là elle les adorent. Idéal pour les dents .

• 30 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus