Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appètent
Friandises préférées de mes chiens. Ils attendent tous les jours que ce soit le moment de la friandise qui détartre bien les dents. Ils prennent le temps de mâcher le denta life
Avantages : Rapport qualité prix correct
Inconvénients : Produit de qualité moyenne
Produit correct pour le prix que l'on paye, mais je ne suis pas convaincue de l'efficacité d'une part, et la composition pourrait être améliorée..
Avantages : Le petit modèle est très facile à manger
Inconvénients : Un paquet petit modèle de 30 bâtonnets serait appréciable.
Ma chienne adore ces dentasticks. Elle les prends facilement en bouche. Ils entretiennent ses dents. Je vous les recommande!
Avantages : Assez simple à manger
Inconvénients : Assez simple à manger pour les gros chiens
Très bien pour les 3 monstres. C'est plus en récompenses pour le travail effectué quand je fais du dressage
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Aucun
je recommande mon chien les prends depuis des mois et vraiment très efficace mon chien adore
je recommande
Avantages : Efficace
Inconvénients : Pas assez de produits
Acheter pour ma chienne prada elle en et ravie elle ne met pas longtemps pour le manger , très bon produit
Avantages : Super produit
Inconvénients : Ras
J’ai une chienne beagle Elle les adore, elle met du temps à les manger contrairement à d’autres sortes de bâtonner. Je recommande fortement ça fera plaisir à votre toutou et salut nettoieras les dents.
Avantages : Pas mal de produit
Inconvénients : Très dur pour petit chien
1 de mes chiens n'arrive pas à les manger tellement qu'ils sont dur. Pourtant très pratique avec une odeur agréable
Avantages : Appétence
Inconvénients : RAS
Mes chiens raffolent de ces lamelles et en plus ça leur enlève le tartre des dents. Et bonus c'est bon pour leur santé. Produit très appétent. je recommande vivement ces lamelles.
Avantages : Bon
Inconvénients : Très friable
Mon chien ne les aimait pas il y a encore quelques mois et on lui en a racheté et là elle les adorent. Idéal pour les dents .