Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nettoie les dents
Inconvénients : Quantité par sachet
Mon chien en raffole de plus que ça lui nettoie bien les dents.
Je peux même m'en servir pour son éducation grâce à l'appétence des bâtonnets en cas de rupture de ces friandises.
Avantages : la qualité
Inconvénients : 00 défaut
j' ai trouvé cette gamme grâce à un conseiller dans une animalerie, je ne regrette pas du tout, mes chiens en raffolent! aucun problèmes de santé avec. Je vous le conseille .
Avantages : Qualité
Inconvénients : Digestion
C'est très dommage car ma chienne a du mal à les digérer. Le prix est accessible à tous le monde.
Je recommande vivement.
Avantages : le prix est très abordable
Inconvénients : aucun
Mes deux chiens les aiment beaucoup, ils en raffolent .
le prix est très abordable ,peu cher et le produit est de très bonne qualité pour nos chiens
Avantages : Facile à macher
Inconvénients : Peut de batonner dans le sac
Mon chien en consomme régulièrement. Ils sont facile à manger. Ses dents sont en meilleur santé. Dommage qu il y en ai pas plus dans le paquet.
Avantages : Prix et promotions magasins
Inconvénients : Qualité
Mon chien adore ce produit. Des qu'il entend le bruit du sachet il se met en position pour recevoir sa récompense. Il finit ça super vite donc c'est vrai que je me demande si vraiment c'est utile et qu'elle est la composition exacte de ces bâtons. Mais le principal c'est qu'il les aime. En général je lui en donne un par jour ou un tout les deux jours. L'avantage c'est qu'on trouve ce produit à moindre coût dans des magasins discounts et que souvent il y a des promos dans les grandes surfaces pour l'achat de ce produit
Avantages : Assez consistant pour que mon chien le mordille et le déguste tranquillement
Inconvénients : je ne vois pas vraiment d'effet flagrant sur le tartre de mon chien
Mon chien apprécie beaucoup cette friandise hors je ne vois pas d'effet sur son haleine et ou son tartre c'est toujours pareil . Bon rapport qualité/prix .
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : Paquet petit
Petit bémol sur la contenance du paquet un peu juste à mon goût mais il y a sans doute une raison. Bien adapté à la mâchoire de notre chien. Bien à utilisé pour son hygiène dentaire
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : l'emballage
Ma chienne adore cela!!!
j'en achète régulièrement . Le prix est raisonnable
L'emballage est peu pratique mais le produit est de qualité, ma chienne a des dents en meilleures santé
Avantages : Le prix et très abordable
Inconvénients : Aucun
Je trouve ça super génial pour tout les chiens de toute les races.
Bâtonnet très mou même pour les vieux chiens possibilités dans donner.