Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Christael

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Quantité par sachet

Mon chien en raffole de plus que ça lui nettoie bien les dents.
    Je peux même m'en servir pour son éducation grâce à l'appétence des bâtonnets en cas de rupture de ces friandises.

?
    jeanmarie59300

Avantages : la qualité

Inconvénients : 00 défaut

j' ai trouvé cette gamme grâce à un conseiller dans une animalerie, je ne regrette pas du tout, mes chiens en raffolent! aucun problèmes de santé avec. Je vous le conseille .

?
    Marinette

Avantages : Qualité

Inconvénients : Digestion

C'est très dommage car ma chienne a du mal à les digérer. Le prix est accessible à tous le monde.
    Je recommande vivement.

?
    AzoorYa

Avantages : le prix est très abordable

Inconvénients : aucun

Mes deux chiens les aiment beaucoup, ils en raffolent .
    le prix est très abordable ,peu cher et le produit est de très bonne qualité pour nos chiens

?
    Angeljdf

Avantages : Facile à macher

Inconvénients : Peut de batonner dans le sac

Mon chien en consomme régulièrement. Ils sont facile à manger. Ses dents sont en meilleur santé. Dommage qu il y en ai pas plus dans le paquet.

?
    Marzoory77

Avantages : Prix et promotions magasins

Inconvénients : Qualité

Mon chien adore ce produit. Des qu'il entend le bruit du sachet il se met en position pour recevoir sa récompense. Il finit ça super vite donc c'est vrai que je me demande si vraiment c'est utile et qu'elle est la composition exacte de ces bâtons. Mais le principal c'est qu'il les aime. En général je lui en donne un par jour ou un tout les deux jours. L'avantage c'est qu'on trouve ce produit à moindre coût dans des magasins discounts et que souvent il y a des promos dans les grandes surfaces pour l'achat de ce produit

?
    Bobonne8

Avantages : Assez consistant pour que mon chien le mordille et le déguste tranquillement

Inconvénients : je ne vois pas vraiment d'effet flagrant sur le tartre de mon chien

Mon chien apprécie beaucoup cette friandise hors je ne vois pas d'effet sur son haleine et ou son tartre c'est toujours pareil . Bon rapport qualité/prix .

?
    Johel50

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Paquet petit

Petit bémol sur la contenance du paquet un peu juste à mon goût mais il y a sans doute une raison. Bien adapté à la mâchoire de notre chien. Bien à utilisé pour son hygiène dentaire

?
    Celineb

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : l'emballage

Ma chienne adore cela!!!
    j'en achète régulièrement . Le prix est raisonnable
    L'emballage est peu pratique mais le produit est de qualité, ma chienne a des dents en meilleures santé

?
    Isa59610

Avantages : Le prix et très abordable

Inconvénients : Aucun

Je trouve ça super génial pour tout les chiens de toute les races.
    Bâtonnet très mou même pour les vieux chiens possibilités dans donner.

• 290 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus