Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandra84

Avantages : La forme de l'os

Inconvénients : peu résistant pour des chiens avec une mâchoire forte

Le produit fait très bien son travail mais il peut avoir quelque inconvénients selon la taille du chien.
    En effet, j'ai 2 chiens dont un (le husky) qui a une mâchoire très puissante et j'avoue que la friandise ne fait pas long feu avec lui donc je doute que ça ait le temps de nettoyer les dents correctement. Par contre, pour mon deuxième chien (le berger australien), ça fait parfaitement le job vu qu'il savoure son os à chaque fois.

?
    karodune

Avantages : plus ferme que dentastix

Inconvénients : moins apprêtent que les pedigree dentastix

surpris au début, par le changement, après quelques secondes à sentir, mon chien n'a pas hésité à le dévoré. plus volumineux et un peu plus ferme que les dentastix, il faut plus de temps pour le manger. donc je préfère!!

?
    miloute62

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

mon petit chien adore ces baronnets, ils sont efficaces pour lutter contre le tartre!
    le prix est tout à fait correct

?
    SabAllan62

Avantages : Prix bas

Inconvénients : Aucun

Ce sont les seules friandises que mes loulous apprécient pour leur hygiène dentaire. Surtout ma petite York qui est très capricieuse :-)
    Depuis je n'achète que cette marque sans hésiter ! Avec ou sans promo.

?
    camille221

Avantages : Taille adaptée

Inconvénients : Composition

Je l’utilise régulièrement , mon chien adore , ça l’occupe un bon moment tout en nettoyant ses dents. Emballage qui se referme et permet que les autres bâtonnets ne sèchent pas .

?
    beatrice236

Avantages : la qualite

Inconvénients : yen a pa

Un produit avec un excellent rapport qualité/prix mon chien en raffole ils reste moux pour un chien de moyenne ou grande taille.

?
    Ananas11

Avantages : De tailles différentes adaptable à tous chiens

Inconvénients : Je n en vois pas

Apprécié de mes toutous, un bon rapport qualité prix, leurs dents et leurs haleines sont plus saines comme ça

?
    missdidile

Avantages : Nettoie très bien les dents de mon chien

Inconvénients : aucuns

J'en suis très contente, mon chien dès qu'il ce réveil, il le réclame. Ses dents son propre. je le recommande.

?
    CarineB

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Non adapté pour gros chiens

La taille maxi est un peu faible pour un gros chien, car nous trouvons qu'il le mange trop vite, même si nous voyons son efficacité.

?
    Manonzita

Avantages : Le prix

Inconvénients : La quantité

Mes chiennes ont adorer cette marque de friandise je recommande à 100%. Vraiment pas cher et bon pour leur dents

• 280 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus