Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La forme de l'os
Inconvénients : peu résistant pour des chiens avec une mâchoire forte
Le produit fait très bien son travail mais il peut avoir quelque inconvénients selon la taille du chien.
En effet, j'ai 2 chiens dont un (le husky) qui a une mâchoire très puissante et j'avoue que la friandise ne fait pas long feu avec lui donc je doute que ça ait le temps de nettoyer les dents correctement. Par contre, pour mon deuxième chien (le berger australien), ça fait parfaitement le job vu qu'il savoure son os à chaque fois.
Avantages : plus ferme que dentastix
Inconvénients : moins apprêtent que les pedigree dentastix
surpris au début, par le changement, après quelques secondes à sentir, mon chien n'a pas hésité à le dévoré. plus volumineux et un peu plus ferme que les dentastix, il faut plus de temps pour le manger. donc je préfère!!
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
mon petit chien adore ces baronnets, ils sont efficaces pour lutter contre le tartre!
le prix est tout à fait correct
Avantages : Prix bas
Inconvénients : Aucun
Ce sont les seules friandises que mes loulous apprécient pour leur hygiène dentaire. Surtout ma petite York qui est très capricieuse :-)
Depuis je n'achète que cette marque sans hésiter ! Avec ou sans promo.
Avantages : Taille adaptée
Inconvénients : Composition
Je l’utilise régulièrement , mon chien adore , ça l’occupe un bon moment tout en nettoyant ses dents. Emballage qui se referme et permet que les autres bâtonnets ne sèchent pas .
Avantages : la qualite
Inconvénients : yen a pa
Un produit avec un excellent rapport qualité/prix mon chien en raffole ils reste moux pour un chien de moyenne ou grande taille.
Avantages : De tailles différentes adaptable à tous chiens
Inconvénients : Je n en vois pas
Apprécié de mes toutous, un bon rapport qualité prix, leurs dents et leurs haleines sont plus saines comme ça
Avantages : Nettoie très bien les dents de mon chien
Inconvénients : aucuns
J'en suis très contente, mon chien dès qu'il ce réveil, il le réclame. Ses dents son propre. je le recommande.
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : Non adapté pour gros chiens
La taille maxi est un peu faible pour un gros chien, car nous trouvons qu'il le mange trop vite, même si nous voyons son efficacité.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La quantité
Mes chiennes ont adorer cette marque de friandise je recommande à 100%. Vraiment pas cher et bon pour leur dents