Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PERRINE21

Avantages : prix

Inconvénients : efficacité

Bonjour, ma chienne aime bien ces friandises, elle les digère bien. Je ne suis pas sure qu'elles aient une très bonne efficacité bucco-dentaire car elles se mangent assez facilement.

?
    milenae53

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Sachet trop petit

J'ai acheté ces bâtonnets pour ma chienne et elle a adoré. En plus ils sont de bonne qualité et aide à nettoyer ses crocs.
    Dommage que ce produit n'ai pas de goût menthe par exemple. Cela aurait pu apporter en plus une meilleure haleine au chien.

?
    Malis22

Avantages : La lutte contre le tartre

Inconvénients : Petite quantité quand ont a 2 chiens

Mes chiens en raffole tout les deux le stick St vite avaler je préfère leurs texture comparer à d’autres marques ou j’ai eu peur que mes chiens s’étouffent avec

?
    ness04000

Avantages : friandises de petites tailles

Inconvénients : ras

Mon chien adore il se régale et en redemande je vous les recommande idéal pour une bonne hygiène bucco dentaire

?
    khrystel

Avantages : résistant

Inconvénients : rien

mon chien adore même si ça ne dure pas assez longtemps, elle joue avec puis le mange, comme c'est appétant elle réclame tout le temps.

?
    Fidiez

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Mangé trop vite

Mon grand chien se régale avec ces friandises. Je ne vois pas moins de tartre sur ces dents mais il aime en manger et le produit est parfois en promotion donc ça lui fait plaisir

?
    mo13200

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mes chiens adorent ce produits qui a beaucoup de succès lorsque j'en achète, malheureusement il reste trop cher pour être acheter régulièrement et cela reste exceptionnel.

?
    Melaniedu25

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chien les adores tout les matins il ont leurs petit plaisir d’avoir les dents toute propre et j’ai une chienne qui a du mal à mâcher ça lui convient !
    Digestion facile !
    Convient pour tous les poids
    Je les recommande pour les prix ça vaux le coup.

?
    SamGabAnge

Avantages : convient au chien à petite mâchoire

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chien qui est un coton de tuléar a du mal à mâcher, ça lui convient très bien, il les adore! il arrive même à ouvrir le placard où je range le sachet! quel gourmand!

?
    Mayabandit

Avantages : Tous

Inconvénients : Aucun

Produit parfait il nettoye les dents ! Sa sent bon ! Et en plus sa eveille leur papille.
    Des le reveille cest leur plaisir du matin moi je bois un cafe eux il ont leur dentifrice .
    Adapter a tous poid donc a tous chien digestion facile .
    Je le recommande pour tous types de chiens !

• 270 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus