Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J ai reçu un échantillon dommage c etais pour petit chien donc mon chien (labrador) a pas eu trop la chance de goûter.
Rien à redire pour l odeur
Avantages : Bon produit
J achete souvent ce produit a ma croisé border colis elle apprecie beaucoup et cela fonctionne bien pour les dents et l haleine
Avantages : appetant ils adore
Inconvénients : Ras
Je leur donne un bâtonnet tout les soir et ils l'attendent avec impatience, je le trouve de meilleurs qualité que les dentastix.
J’utilise les dentalife fresh pour l hygiène dentaire de mon staff et sa fonctionne je recommande cette marque
Avantages : Produit souple
Inconvénients : Qui donne envie de boire
Les stick ont une Taille adapté, sont souple à mâcher mais donne soif. Mes chiens ne sont pas super fan.
Avantages : Bonnes FRANDISES
Inconvénients : Inneficace sur le tartre
-Large choix par rapport à la taille des dentalife pour chaque chien, produit intéressant bien qu'inneficace sur le tartre de mon croisé border
Avantages : efficacité
Inconvénients : ras
Super produit que mon petit York adore, c'est une race réputé pour ses problèmes dentaires mais depuis que j'utilise ces friandises avec mon petit loulou plus de soucis de tartre et de mauvaise haleine.
Avantages : Une vrai friandise pour mon cookie
Inconvénients : Un peu dur pour mon chien
Le vrai plus est que pour mon cookie, c'est vraiment une réelle friandise, qui lui apporte que du plus !!
Cela fait des années qu'il en prend, et je ne changerai pour rien au monde cette friandise.
Avantages : Bonne haleine
Inconvénients : Faible quantité
Bon rapport qualité prix, fraîcheur intense, le chien s'amuse bien en jouant avec le batonnet. Cela apporte un petit nettoyage rapide.
Avantages : La qualité du produit et son efficacité
Inconvénients : Le nombre de bâtonnets dans un sachet
Très bon produit pour les dents de ma chienne et son haleine mais un format plus grand serait appréciable pour l’achat de ce produit