Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jess85700

J ai reçu un échantillon dommage c etais pour petit chien donc mon chien (labrador) a pas eu trop la chance de goûter.
    Rien à redire pour l odeur

?
    Misstik90

Avantages : Bon produit

J achete souvent ce produit a ma croisé border colis elle apprecie beaucoup et cela fonctionne bien pour les dents et l haleine

?
    Ksandy

Avantages : appetant ils adore

Inconvénients : Ras

Je leur donne un bâtonnet tout les soir et ils l'attendent avec impatience, je le trouve de meilleurs qualité que les dentastix.

?
    Jonlife

J’utilise les dentalife fresh pour l hygiène dentaire de mon staff et sa fonctionne je recommande cette marque

?
    Nano300188

Avantages : Produit souple

Inconvénients : Qui donne envie de boire

Les stick ont une Taille adapté, sont souple à mâcher mais donne soif. Mes chiens ne sont pas super fan.

?
    WEWE63

Avantages : Bonnes FRANDISES

Inconvénients : Inneficace sur le tartre

-Large choix par rapport à la taille des dentalife pour chaque chien, produit intéressant bien qu'inneficace sur le tartre de mon croisé border

?
    mapetitebulle

Avantages : efficacité

Inconvénients : ras

Super produit que mon petit York adore, c'est une race réputé pour ses problèmes dentaires mais depuis que j'utilise ces friandises avec mon petit loulou plus de soucis de tartre et de mauvaise haleine.

?
    youna59

Avantages : Une vrai friandise pour mon cookie

Inconvénients : Un peu dur pour mon chien

Le vrai plus est que pour mon cookie, c'est vraiment une réelle friandise, qui lui apporte que du plus !!
    Cela fait des années qu'il en prend, et je ne changerai pour rien au monde cette friandise.

?
    Happijuan

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : Faible quantité

Bon rapport qualité prix, fraîcheur intense, le chien s'amuse bien en jouant avec le batonnet. Cela apporte un petit nettoyage rapide.

?
    Delphinedu23

Avantages : La qualité du produit et son efficacité

Inconvénients : Le nombre de bâtonnets dans un sachet

Très bon produit pour les dents de ma chienne et son haleine mais un format plus grand serait appréciable pour l’achat de ce produit

• 260 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus