Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chanti07

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Odeur !

J'achète ce produit à mon chien régulièrement. Il en raffole, aucun problème au niveau de la digestion..

?
    oceane68

Avantages : appétant

Inconvénients : un peut cher

Très appètent donner a mes deux chiens après chaque repas ! elles sautent dessus, bonne digestion et aucun problème

?
    Jadeb

Avantages : Mes chiens aime beaucoup

Inconvénients : Petite contenance

Sachet très pratique mais petite contenance, mes chiens aiment beaucoup le goût des friandises, facile à mâcher

?
    Manouche7

Avantages : Il ne sente pas fort

Mon chien qui est un labrador, les adores c’est friandises lui font du bien au dent du font.
    Même si monsieur les dévorent en 5mn

?
    Caline14

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Je ne vois rien

Mon chien Fanny les adorent, elle reconnait même le bruit de sachet. Il n'y avait plus les bâtons que je prends habituellement du coup j'ai pris cela par hasard. Aucun regret

?
    Framb39251200

Avantages : Appétence

Inconvénients : Temps d'effet

Ma chienne adore les snacks en questions mais les mangent vraiment trop vite. Pas assez "rigide" pour le machouillage d'un grand chien?

?
    VickyM

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

aussitôt ouvert le sachet , aussitôt donné à mes deux chiens et mangé en une bouchée ! Heureusement qu'ils devaient mâcher !

?
    ATH2B

Avantages : permet de nettoyer les dents facilement en machouillant (résultat

Inconvénients : je trouve que c'est cher à force

les chiens sont contents, ils apprécient de pouvoir mâchouiller ce bâtonnet, et quand ils sont heureux, je le suis aussi. Merci :)

?
    FEZA

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : trop rapide à manger

mon chien adore ,je lui donne régulièrement pour son hygiène dentaire et ça à l'air de fonctionner .

?
    max2019

Avantages : Super produit

Inconvénients : Li a pa de points faibles

Mon chien aime les bâtonnets pour nettoyer les dents ça nettoie bien c'est bon c'est un super produit que je recommande

• 250 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus