Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lisat

Avantages : le format

Inconvénients : la composition

mon chien en est fou !
    Je lui en achète régulièrement pour lui faire plaisir mais la composition n'est pas tres bonne et le prix un peu elevé
    J'alterne avec des friandises plus simples

?
    Fany91170

Avantages : Bon produit et très digestif

Ma chienne a déjà testé les dentalife fresh pour son hygiène dentaire et cela marche vraiment bien. Je recommande fortement ce produit

?
    Dali09

Avantages : La qualité

Inconvénients : Trop peu dans le sachet

Mon chien a beaucoup aimé et la mâcher un bon moment. Tres satisfaite de ces bâtonnets à mâcher dommage qu'il y en ait si peu dans le paquet, mais ce n'est pas très cher. Je recommande.

?
    Julie.blnc31800

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Trop peu dans un paquet

Très bon produit. La qualité est présente, et son petit prix est très appréciable quand on veut faire plaisir à son compagnon assez régulièrement

?
    armenia

Avantages : appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chiens en raffolent, faible en matière grasse le top, mon petit chien le machouille un bon moment donc je pense que l'efficacité est optimale

?
    joygucci

Avantages : Mastication

Inconvénients : Pas assez dans un paquet

Les toutous adorent leur effet brosse à dent et en sont fan .
    Évidemment elles reconnaissent cette friandise.
    Je trouve mieux ceux ci que les dentastix

?
    klaetitia

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : trop d'emballage pour le grand format en carton

Un produit vraiment excellent je l'utilise depuis sa sortie, donc environ 2 ans... et le prix vraiment au top. Mon berger australien de 11 ans a presque pas de tartre...

?
    Math27130

Avantages : Nettoyage

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

Un nettoyage en profondeur pour mon cairn terrier, je trouve dommage le peu de quantité dans le sachet.

?
    melj

Avantages : irresistible pour un chien

Inconvénients : pas vraiment efficace sur les soin buco dentaire

friandises donner en récompense lors de soin, très appétente les chiens sont demandeur, l'impact sur l'hygiene buco dentaire n'est pas flagrant, car très facile a mâcher, un produit plus résistance fait meilleur effet sur le tartre. l'avis reste positif car rien de tel pour faire plaisir a mon chien

?
    Maridou

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : la composition pas ultra clean

Je donnais beaucoup ce produit à mon chien avant de réaliser ce que contenait la composition, je ne lui en donne plus depuis, mais il trouvais très bon ! Je ne dis pas non quand on va chez des amis qui en ont et que c'est exceptionnelle mais ça ne fait plus partie de notre quotidien comme avant ! Et ça n'a aucun intéret pour le tarte !

• 240 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus