Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Nettoyage
Mon chien adore ces sticks pour les dents, en deux coups de dents yen a déjà pu, après niveaux nettoyage, ça nettoie pas trop les dents
Avantages : Le prix
Inconvénients : L appétence
Produit ps trop cher. Même efficacité que Dentastix pour les dents de mon chien, mais moins appetent.
Avantages : la forme de la gourmandise
Inconvénients : Mon chien est dépendant de sa gourmandise
Mon chien adore et la reclame toujours à la meme heure. Sa forme est très adaptée pour ces dents et c'est une des rares friandises qui ne la rend pas malade.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mon Chowchow et mon Bouledogue Français adorent découvert depuis peu je recommande ce produit chaque jours leurs friandises
Avantages : Tres efficace
Inconvénients : L'odeur
Très bon produit mes chiens se régalent toujours et adorent le produit. Efficace pour le brossage de dents des chiens. Seul bemol l'odeur
Avantages : très attractif pour ma Obbie
Inconvénients : composition
Ma chienne Obbie adore, et reconnaît le paquet instantanément. Elle prend le temps de le manger
Malheureusement composition pas top, céréales etc.
Avantages : Sont efficacité
Inconvénients : L'odeur
Très bon produit mes 3 chiens aime bien et se régale toujours après les avoir manger . Je n'aime pas trop l'odeur du produit mais mes chien l'aime bien
Avantages : Le fait de proposer plusieurs grammage
Inconvénients : aucuns
DentaLife est parfait pour brosser les dents de mon chien, recommander par mon vétérinaire, mon chien apprécie le goût et la texture
Excellent rapport qualité prix.
Niveau quantité il y’en a vraiment pas mal dans le paquet. Le bâtonnet est gros, aérien. Laisse des des dents sans tartre.
Avantages : Je pense que le produit suffit si on en donne tous les jours
Inconvénients : Sachet trop petit
Mon chien adore son bâtonnet que je lui donne le soir. Un peu comme une gâterie avant le coucher. Si j'oubli, c'est le premier à réclamer.
Ce produit est parfait pour mon chien