Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexia17

Avantages : La qualité

Inconvénients : Nettoyage

Mon chien adore ces sticks pour les dents, en deux coups de dents yen a déjà pu, après niveaux nettoyage, ça nettoie pas trop les dents

?
    fleurdedecembre

Avantages : Le prix

Inconvénients : L appétence

Produit ps trop cher. Même efficacité que Dentastix pour les dents de mon chien, mais moins appetent.

?
    fleuryfredo

Avantages : la forme de la gourmandise

Inconvénients : Mon chien est dépendant de sa gourmandise

Mon chien adore et la reclame toujours à la meme heure. Sa forme est très adaptée pour ces dents et c'est une des rares friandises qui ne la rend pas malade.

?
    Melandlui

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon Chowchow et mon Bouledogue Français adorent découvert depuis peu je recommande ce produit chaque jours leurs friandises

?
    CP72

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : L'odeur

Très bon produit mes chiens se régalent toujours et adorent le produit. Efficace pour le brossage de dents des chiens. Seul bemol l'odeur

?
    Jettarga

Avantages : très attractif pour ma Obbie

Inconvénients : composition

Ma chienne Obbie adore, et reconnaît le paquet instantanément. Elle prend le temps de le manger
    Malheureusement composition pas top, céréales etc.

?
    Mallory

Avantages : Sont efficacité

Inconvénients : L'odeur

Très bon produit mes 3 chiens aime bien et se régale toujours après les avoir manger . Je n'aime pas trop l'odeur du produit mais mes chien l'aime bien

?
    kekfrn

Avantages : Le fait de proposer plusieurs grammage

Inconvénients : aucuns

DentaLife est parfait pour brosser les dents de mon chien, recommander par mon vétérinaire, mon chien apprécie le goût et la texture

?
    Marss

Excellent rapport qualité prix.
    Niveau quantité il y’en a vraiment pas mal dans le paquet. Le bâtonnet est gros, aérien. Laisse des des dents sans tartre.

?
    Frip71

Avantages : Je pense que le produit suffit si on en donne tous les jours

Inconvénients : Sachet trop petit

Mon chien adore son bâtonnet que je lui donne le soir. Un peu comme une gâterie avant le coucher. Si j'oubli, c'est le premier à réclamer.
    Ce produit est parfait pour mon chien

• 230 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus