Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emma30100

Avantages : Le prix. La qualité

Inconvénients : L'emballage qui se referme pas toujours bien

super produit. Mes 2 chiens adores. Il le tienne et se regale. Le prix et correct je trouve. Sa leur fait quand même un petit moment il le mange pas en 2 secondes donc je trouve sa bien.

?
    Kine74

Avantages : C'est comme une friandise.

Inconvénients : Rien

Mon chien le tient entre ses pattes. Il fait travailler ses molaires. J'utilise les boites plutôt que les sachets.

?
    lylidu06

Avantages : pratique

Inconvénients : mon chien ne l'apprécie que modérément

bien que pratique pour récompensé mes chiens ils ne l'apprécient que modérément ce n'ai pas leur friandise préféré. ils préfères les petits biscuits.

?
    Matholde

Avantages : Le prix est correct pour une friandise adorer

Je donne des dentalife à mes deux chiennes et elles ne s'en passent plys tout les matin elles me demandent leur dentalife, de plus leur dents sont vraiment plus propre.
    Je recommande sans hésité.

?
    biancajacko

Avantages : Un prix attractif pour une friandise très appréciée

Inconvénients : Un peu difficile à couper

Mon chien adore ces friandises, je lui en donne un morceau le matin et un second après le repas du soir. Non seulement il se régale mais en plus c'est bon pour ses dents. L'odeur est très légère et le prix très attractif. Seul petit point noir pour ma part, le baton est un peu difficile à couper donc il convient plus à des chiens de tailles moyennes qu'à un petit comme le mien.

?
    shiseido

Avantages : la qualité et son prix

Inconvénients : aucun

Très bon produit. La qualité est présente, et son petit prix est très appréciable quand on veut faire plaisir à son compagnon assez régulièrement

?
    Cocopi45

Avantages : Bâtonnets très digestes

Inconvénients : Aucuns

Mes chiens adorent ces bâtonnets pour leurs dents cela est l'idéal je le recommande à tous les propriétaires de chiens

?
    Adeline lou

Avantages : la taille du produit correspond à la taille du chien

Inconvénients : je ne pense pas qu'il y ait de point faibles

bon produit rapport qualité prix. Mon chien adore avoir cette friandise. il en raffole Le format est adapté à la taille du chien.

?
    UTUAN0

Avantages : format adapté à la corpulence du chien

Inconvénients : néant

très bon produit rapport qualité prix. Mon chien adore avoir cette friandise. Le format est vraiment adapté à la taille du chien.

?
    Laity

Avantages : La package

Inconvénients : La quantité

Pour récompenser son chien pour toutes les occasions c'est top. Ils existent plusieurs tailles pour tous types de chiens. Ma chienne adore ça et le prix reste raisonnable pour une bonne hygiène dentaire

• 220 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus