Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Noasachajules

Avantages : La forme

Inconvénients : L odeur

Mon chien adore vraiment sa evite le tarte et la mauvaise haleine. Alors pour nous l humain l odzur est vraiment désagréable

?
    nana63910

Avantages : La qualité et le prix

Inconvénients : Ras

Je trouve ces bâtonnets très bien pour la dentition de mon chien. De plus il les apprécie. Le prix est très correct.

?
    Lyssenka

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Aucun

Bien ! Bonne haleine et bonne digestion
    Le prix est bien aussi raisonnable
    Personnellement je ne le donne pas trop non plus à mon toutou

?
    MissRoxy18

Avantages : au top pour nettoyer les dents et garder une bonne haleine

Inconvénients : l'odeur

Je recommande personnellement ces bâtonnets . Ma chienne en raffole. Ils sont moelleux, facile à mâcher et à manger. Très bien contre la plaque dentaire et améliore l'haleine de nos toutous. Niveau point faible, pas grands chose à part peut être l'odeur mais sa n'a pas l'air d'être dérangeant pour ma chienne.

?
    Maffia

Avantages : Bonne odeur dans la bouche du chien

Inconvénients : Des fois mal digèrer

Bon produit en général, mon chien les adorent et c'est rare. Sa lui fait du bien quand on lui fait un traitement et une meilleur alleine

?
    DANIELLE-JCL68

Avantages : pas trop dur à mâcher

Inconvénients : aucun

Joy aime beaucoup ces bâtonnets à mâcher, elle les reçois comme récompense, pas plus d'un par jour. Elle qui ne ronge ni n'accepte aucun os, apprécie beaucoup le côté pas trop dur, mais ou il faut comment faire fonctionner la mâchoire ;-) elle a 8 ans et pas de tartre. Je lui prends le format Maxipack pour mini et je valide totalement pour elle

?
    dolphinia86

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun points faibles

je ne trouve aucun points faible a ces os a macher , mes chiens les adorent et j'en achete tres souvent car ils adorent ça

?
    Leanna

Avantages : la forme et la largeur

Inconvénients : le prix

les batonnets sont appetents.pour moi ils inodores.Ils ont une forme adequate pour mes chiens. Par contre la texture est trop molle.Et le prix est plus eleve que son concurrent principal.

?
    Carine chouchou

Avantages : Considéré comme une friandise par le chien

Inconvénients : Long pour mon chien

Mon petit chien en prend un tous les matins.il en est fou je n ai pas intérêt d oublier d en acheter en avance

?
    Lau_rie

Avantages : Existe en format petite taille

Inconvénients : Aucun

Très bon produit pour mon chihuahua c est le seul que j’arrIve a trouvé pour chien de toute petite taille.

• 210 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus