Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La forme
Inconvénients : L odeur
Mon chien adore vraiment sa evite le tarte et la mauvaise haleine. Alors pour nous l humain l odzur est vraiment désagréable
Avantages : La qualité et le prix
Inconvénients : Ras
Je trouve ces bâtonnets très bien pour la dentition de mon chien. De plus il les apprécie. Le prix est très correct.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Aucun
Bien ! Bonne haleine et bonne digestion
Le prix est bien aussi raisonnable
Personnellement je ne le donne pas trop non plus à mon toutou
Avantages : au top pour nettoyer les dents et garder une bonne haleine
Inconvénients : l'odeur
Je recommande personnellement ces bâtonnets . Ma chienne en raffole. Ils sont moelleux, facile à mâcher et à manger. Très bien contre la plaque dentaire et améliore l'haleine de nos toutous. Niveau point faible, pas grands chose à part peut être l'odeur mais sa n'a pas l'air d'être dérangeant pour ma chienne.
Avantages : Bonne odeur dans la bouche du chien
Inconvénients : Des fois mal digèrer
Bon produit en général, mon chien les adorent et c'est rare. Sa lui fait du bien quand on lui fait un traitement et une meilleur alleine
Avantages : pas trop dur à mâcher
Inconvénients : aucun
Joy aime beaucoup ces bâtonnets à mâcher, elle les reçois comme récompense, pas plus d'un par jour. Elle qui ne ronge ni n'accepte aucun os, apprécie beaucoup le côté pas trop dur, mais ou il faut comment faire fonctionner la mâchoire ;-) elle a 8 ans et pas de tartre. Je lui prends le format Maxipack pour mini et je valide totalement pour elle
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun points faibles
je ne trouve aucun points faible a ces os a macher , mes chiens les adorent et j'en achete tres souvent car ils adorent ça
Avantages : la forme et la largeur
Inconvénients : le prix
les batonnets sont appetents.pour moi ils inodores.Ils ont une forme adequate pour mes chiens. Par contre la texture est trop molle.Et le prix est plus eleve que son concurrent principal.
Avantages : Considéré comme une friandise par le chien
Inconvénients : Long pour mon chien
Mon petit chien en prend un tous les matins.il en est fou je n ai pas intérêt d oublier d en acheter en avance
Avantages : Existe en format petite taille
Inconvénients : Aucun
Très bon produit pour mon chihuahua c est le seul que j’arrIve a trouvé pour chien de toute petite taille.