Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Quantite
Le chien a adoré ses petites friandises . Pas beaucoup dans un sachet mais niveau qualité prix c'est correct
Avantages : produit adapté à la différente taille des chiens
Inconvénients : le prix
Ce produit présente plusieurs taille de friandise qui s adapte au gabarie du chien, ça leur n'ettoie les dents et en plus ils adorents...
Avantages : Mon chien les adore ! Il se régale
Inconvénients : Pas de point faible
Mon chien se régale avec ces friandises. Il les adore et a une meilleure haleine. Il attend l’après midi avec impatience pour avoir sa friandise !
Avantages : Ma chienne se régale
Inconvénients : Aucun
Ma Erza apprécie plus cette marque que les autres. Elle a une meilleure haleine quand elle le mange, et met u' peu de temps à le macher aussi
Avantages : Mon chien l’utilise chaque jour et franchement c’est vraiment pas mal elle a l’air d’apprécier !
J’adore! Merci. Mon chien en veux toujours pour les dents c’est parfaiit!
Chaque jour elle a le droit à son bâtonnet afin de porter ses dents en bonne santé !
Avantages : Le prix relativement peu cher
Inconvénients : La texture
Mon chien et le chien d'une ami, j'ai donner ses friandises à nos chiens, aucun des deux n'a digérer la texture étant collante, sa leur colle au dent il avale sa par gros morceau pour tout revomir quelque heure plus tard
Avantages : Très appelantes mais efficace
Inconvénients : Trop calorique pour un chien au régime
Très appelantes mais efficace. car il nettoie bien les dents Trop calorique pour un chien au régime, elle a 12 ans et pèse 23kg
Avantages : Il ne s'effrite pas donc pas de miettes partout
Ma chienne Nanette en raffole et sait se faire comprendre pour en réclamer !
J'ai observé une nette amélioration de son haleine.
Je recommande vivement
Avantages : Très bon produit de qualité
Inconvénients : Un peu cher vu la quantité dans le sachet
Mon chien adore ce produit , il en a un tous les soir après son repas et il attend que ça , je le recommande vivement car c'est un très bon produit mais un peu cher vu la quantité dans les sachets.
Avantages : Pas de miette
Ma chienne en raffole, son point fort, ne fait pas de miette. Pratique à donner, 1 par jour. Je ne trouve aucun point négatif