Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Palmiitaas

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantite

Le chien a adoré ses petites friandises . Pas beaucoup dans un sachet mais niveau qualité prix c'est correct

?
    lylouh

Avantages : produit adapté à la différente taille des chiens

Inconvénients : le prix

Ce produit présente plusieurs taille de friandise qui s adapte au gabarie du chien, ça leur n'ettoie les dents et en plus ils adorents...

?
    PaulineGthr

Avantages : Mon chien les adore ! Il se régale

Inconvénients : Pas de point faible

Mon chien se régale avec ces friandises. Il les adore et a une meilleure haleine. Il attend l’après midi avec impatience pour avoir sa friandise !

?
    PukyB

Avantages : Ma chienne se régale

Inconvénients : Aucun

Ma Erza apprécie plus cette marque que les autres. Elle a une meilleure haleine quand elle le mange, et met u' peu de temps à le macher aussi

?
    dydy59119

Avantages : Mon chien l’utilise chaque jour et franchement c’est vraiment pas mal elle a l’air d’apprécier !

J’adore! Merci. Mon chien en veux toujours pour les dents c’est parfaiit!
    Chaque jour elle a le droit à son bâtonnet afin de porter ses dents en bonne santé !

?
    Ohanaa_38

Avantages : Le prix relativement peu cher

Inconvénients : La texture

Mon chien et le chien d'une ami, j'ai donner ses friandises à nos chiens, aucun des deux n'a digérer la texture étant collante, sa leur colle au dent il avale sa par gros morceau pour tout revomir quelque heure plus tard

?
    Pourcarinepoircarine

Avantages : Très appelantes mais efficace

Inconvénients : Trop calorique pour un chien au régime

Très appelantes mais efficace. car il nettoie bien les dents Trop calorique pour un chien au régime, elle a 12 ans et pèse 23kg

?
    Perla59

Avantages : Il ne s'effrite pas donc pas de miettes partout

Ma chienne Nanette en raffole et sait se faire comprendre pour en réclamer !
    J'ai observé une nette amélioration de son haleine.
    Je recommande vivement

?
    blacky15130

Avantages : Très bon produit de qualité

Inconvénients : Un peu cher vu la quantité dans le sachet

Mon chien adore ce produit , il en a un tous les soir après son repas et il attend que ça , je le recommande vivement car c'est un très bon produit mais un peu cher vu la quantité dans les sachets.

?
    Ninou80

Avantages : Pas de miette

Ma chienne en raffole, son point fort, ne fait pas de miette. Pratique à donner, 1 par jour. Je ne trouve aucun point négatif

• 200 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus