Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne audeur
Ma chienne les mange sans problème ses dent son très bel elle n’a pas de gaz et n’est pas malade je recommande cette marque pour tout chien ou chienne qui a des problème digestif
Avantages : Appétance et prix
Inconvénients : Rien
Après avoir testé plusieurs stick dentaire pour chien je trouve que celui-ci répond à un maximum de mes attentes mon chien a une forte appétence pour ce produit le Rapport qualité prix est plutôt bon je conseille
Avantages : dose unique
Inconvénients : appétant pour lesq chien difficile
Mon chien adore ce stique contraiment au dentastix ne pas répéter la friandises plusieurs jours d'affiler car il le laisse sur le coter
Avantages : La testure
Inconvénients : Aucun
Mes chien adoré et la texture spongieuse leur permet de bien mâcher et de ne pas tout avaler d'un coup. Le sachet fraîcheur qui se zipe et un vrai plus !
Avantages : Les rainures sur le produit qui doivent bien"nettoyer" les dents
Inconvénients : Il n'y en a aucun d'après moi
Mon chien apprécie beaucoup ce produit après elle est super gourmande ms elle aime bien. Et je pense qu'il ya une réelle efficacité du produit
Avantages : Taille
Inconvénients : Petit volume.
Parfait pour mes chiens moment détente pour eux
Avec un brossage en prime
Joli packaging qui se range facilement
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas assez gros pour un chien de 25kg
Très bon produit
Le seul truc c est que pour un chien de +25 kilo il devrait être plus gros
Sinon ormis sa ma chienne adores sa et sans régale les babines
Avantages : Tout est bien
Inconvénients : Rien
Ma chienne adore très bonne récompense pour elle, toujours heureuse de la recevoir
Ça fait bien travailler ses dents et les rends propre
Avantages : Bien mâcher part mon chihuahua
Inconvénients : Un poils gros
J'adore ce produit dommage qu'ont le trouve pas facilement pour les chiens de petite taille. Mais produits au top
Avantages : le produit permet de pas faire mal au dent avec sa texture molle
Inconvénients : sa a moins d effet q un os
Ma chienne les aime biens mes sa ne lui fait pas d'effets sur le tartre mes je conseille ce produit si sa peut occuper un chiens