Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chachou104

Avantages : Bonne audeur

Ma chienne les mange sans problème ses dent son très bel elle n’a pas de gaz et n’est pas malade je recommande cette marque pour tout chien ou chienne qui a des problème digestif

?
    Fgauthier

Avantages : Appétance et prix

Inconvénients : Rien

Après avoir testé plusieurs stick dentaire pour chien je trouve que celui-ci répond à un maximum de mes attentes mon chien a une forte appétence pour ce produit le Rapport qualité prix est plutôt bon je conseille

?
    Marion-76

Avantages : dose unique

Inconvénients : appétant pour lesq chien difficile

Mon chien adore ce stique contraiment au dentastix ne pas répéter la friandises plusieurs jours d'affiler car il le laisse sur le coter

?
    Virginie30420

Avantages : La testure

Inconvénients : Aucun

Mes chien adoré et la texture spongieuse leur permet de bien mâcher et de ne pas tout avaler d'un coup. Le sachet fraîcheur qui se zipe et un vrai plus !

?
    Cilouf67

Avantages : Les rainures sur le produit qui doivent bien"nettoyer" les dents

Inconvénients : Il n'y en a aucun d'après moi

Mon chien apprécie beaucoup ce produit après elle est super gourmande ms elle aime bien. Et je pense qu'il ya une réelle efficacité du produit

?
    Vulpus30

Avantages : Taille

Inconvénients : Petit volume.

Parfait pour mes chiens moment détente pour eux

Avec un brossage en prime
    Joli packaging qui se range facilement

?
    Gwen314

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas assez gros pour un chien de 25kg

Très bon produit
    Le seul truc c est que pour un chien de +25 kilo il devrait être plus gros
    Sinon ormis sa ma chienne adores sa et sans régale les babines

?
    ElisaMarie

Avantages : Tout est bien

Inconvénients : Rien

Ma chienne adore très bonne récompense pour elle, toujours heureuse de la recevoir
    Ça fait bien travailler ses dents et les rends propre

?
    Magdamoon

Avantages : Bien mâcher part mon chihuahua

Inconvénients : Un poils gros

J'adore ce produit dommage qu'ont le trouve pas facilement pour les chiens de petite taille. Mais produits au top

?
    Titou16

Avantages : le produit permet de pas faire mal au dent avec sa texture molle

Inconvénients : sa a moins d effet q un os

Ma chienne les aime biens mes sa ne lui fait pas d'effets sur le tartre mes je conseille ce produit si sa peut occuper un chiens

• 190 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus