Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    L-Otarie

Avantages : Forme différente et attrayante

Inconvénients : Composition du produits

Produit appétent et avec une forme attrayante.
    La composition n'est pas super mais c'est aussi ce qui explique le rapport qualité prix.

?
    MllzMeg

Avantages : Le prix et la texture

Ça change des dentatix, du coup mon chien apprécie tout autant. Et c'est plus mou aussi. Donc une fois cela, une fois les autres.

?
    blouna

Avantages : Friandise parfaite

Inconvénients : Aucun

Mon chien est ravi lorsqu il entends le paquet s ouvrir, en guise de récompense, produit idéal que je recommande vivement

?
    Billythekick

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le goût

Il peut laisser traîner le bâtonnet pendant une semaine sans s'en soucier malgré tout je pense que si il à vraiment faim il finirait par les manger.

?
    Natpetit

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent, c'est un moment de plaisir pour eux. Le sachet est très pratique à refermer donc les bâtonnets ne sèchent pas.

?
    Lili Rebelle

Avantages : excellent

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chien est fou de ces friandises. S'en ai presque addictif.
    Le prix et la quantité reste correcte. Je lui en donne un quotidiennement et de préférence le matin pour qu'il est le temps de le digérer.
    Je ne vois pas de défauts dans ce produit.

?
    ludi50

Avantages : facile à mâcher

Mon chien adore cette os, c'est son bonbon de la journée, il est facîle a mâcher, même pour les vieux chien

?
    CeliaPooky

Avantages : Permet au chien d'avoir une belle dentition.

Inconvénients : Aucun point faible.

Je sors aujourd'hui de la visite annuelle chez le vétérinaire, mon chien a 7 ans, consomme ces produits depuis des années, et selon les dires de ma vétérinaire Pooky a d'excellente dents. Aucune tâche, pas de dartre. Nous sommes entre 1 et 3 dentalife la semaine. Je peux vous dire qu'il adore ça. Donc en plus d'être réellement efficace pour sa dentition c'est un véritable plaisir pour lui d'en manger.

?
    Elodie43260

Avantages : La texture

Inconvénients : Les céréales

Mon chien en raffole nettoie bien les dents c'est très appetent par contre c'est avec des céréales pas top mais bon au vu du prix normal

?
    mimi27

Avantages : Son appétence

Inconvénients : La quantité

Ma chihuahua de 2 kg apprécie ce petit bâtonnet à mâcher pourtant elle est très difficile.
    J'aurais aimé qu'il y en ait plus dans le sachet.
    Nettoie bien les dents pour éviter le tartre à voir sur le long terme

• 180 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus