Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Forme différente et attrayante
Inconvénients : Composition du produits
Produit appétent et avec une forme attrayante.
La composition n'est pas super mais c'est aussi ce qui explique le rapport qualité prix.
Avantages : Le prix et la texture
Ça change des dentatix, du coup mon chien apprécie tout autant. Et c'est plus mou aussi. Donc une fois cela, une fois les autres.
Avantages : Friandise parfaite
Inconvénients : Aucun
Mon chien est ravi lorsqu il entends le paquet s ouvrir, en guise de récompense, produit idéal que je recommande vivement
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le goût
Il peut laisser traîner le bâtonnet pendant une semaine sans s'en soucier malgré tout je pense que si il à vraiment faim il finirait par les manger.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chiens adorent, c'est un moment de plaisir pour eux. Le sachet est très pratique à refermer donc les bâtonnets ne sèchent pas.
Avantages : excellent
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon chien est fou de ces friandises. S'en ai presque addictif.
Le prix et la quantité reste correcte. Je lui en donne un quotidiennement et de préférence le matin pour qu'il est le temps de le digérer.
Je ne vois pas de défauts dans ce produit.
Avantages : facile à mâcher
Mon chien adore cette os, c'est son bonbon de la journée, il est facîle a mâcher, même pour les vieux chien
Avantages : Permet au chien d'avoir une belle dentition.
Inconvénients : Aucun point faible.
Je sors aujourd'hui de la visite annuelle chez le vétérinaire, mon chien a 7 ans, consomme ces produits depuis des années, et selon les dires de ma vétérinaire Pooky a d'excellente dents. Aucune tâche, pas de dartre. Nous sommes entre 1 et 3 dentalife la semaine. Je peux vous dire qu'il adore ça. Donc en plus d'être réellement efficace pour sa dentition c'est un véritable plaisir pour lui d'en manger.
Avantages : La texture
Inconvénients : Les céréales
Mon chien en raffole nettoie bien les dents c'est très appetent par contre c'est avec des céréales pas top mais bon au vu du prix normal
Avantages : Son appétence
Inconvénients : La quantité
Ma chihuahua de 2 kg apprécie ce petit bâtonnet à mâcher pourtant elle est très difficile.
J'aurais aimé qu'il y en ait plus dans le sachet.
Nettoie bien les dents pour éviter le tartre à voir sur le long terme