Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le produit en lui même est très bien
Inconvénients : Pas de points faibles
Je donne quotidiennement ce produit à mes chiens, ils adorent c’est à la fois une friandises, un jouets et un soin
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Bonjour
Mes chiens aiment à part une qui les boudent. Dommage qu il y a beaucoup de céréales dedans...
Autrement bien concu pour que le chien mache
Avantages : Bien pour les dents
Inconvénients : Peu de quantité
Super les bâtonnets ma chienne adore même le goût elle en réclame plusieurs fois par jours. Le sachet fraîcheur zip est un plus
Avantages : dose unique adapté aux différents chiens
Inconvénients : je n'en ai pas
Mon chien adore, il considère cela comme une confiserie. Avantage est d'avoir "une confiserie" qui a une efficacité sur ses dents
Avantages : Bien pour les dents
Inconvénients : Je n'en est pas
Mes chien les adores, ideal pour les dents. Rien que dire le nom dentatix et il deviennent tout foufou
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Très bon produit qui fait office aussi de friandise pour mes trois chats . Je vois la différence au niveau de leur canines qui sont plus propres
Avantages : Nettoie les dents des chiens
Inconvénients : Le prix
Je donne souvent cette friandise à mes chiens , ils adorent ses friandise et sa leur nettoie les dents
Avantages : EFFICACE
Inconvénients : Le prix
Je donne une gourmandise par jour à ma chienne. J'ai voulu tester les batonnets denta life à macher mon chien a adoré mais le prix reste élevé
Avantages : Nettoie les dents de mes chiens
Inconvénients : Prix
La forme est originale
Mes 2 chiens loup ne les aiment pas.
L'odeur ne les attire absolument pas.
Le prix reste assez chez
Avantages : Tres bon produit pour nettoyer le tartre des dents de ma chienne
Inconvénients : Produit très vite manger
Ma chienne adore ces friandises, elle en mange un par jour et ça lui a été très efficace sur le tartre de ses dents.