Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : De bonne qualité et prix raisonnable
Mes chiens adorent ses friandises, n'ont jamais eu de problème avec. C'est un moment de plaisir pour eux des que je leur donne
Avantages : Appétence
Inconvénients : Ils sont vraiment très gros
Je n'ai pas constaté de changements sur les dents et ces gâteaux sont vraiment très gros, surtout pour un chien a qui on donne plusieurs friandises par jour
Avantages : Appetent et bon pour les dents
Inconvénients : Aucun
Ma chienne mangerait son dentalife avant son repas tellement elle l'attend chaque jour !
De plus, c'est bon pour les dents et pas mauvais pour la santé de ma chienne.
Avantages : Super produit
Inconvénients : Aucun
Ces dentalife sont super pour mon berger allemand. Elle les dévore et l attend avec impatience le matin juste avant que j aille travailler. Je trouve ce produit super pour sa dentition.
Avantages : Très facile à mâche pour petits chiens
Inconvénients : Trop peu de gourmandise dans le sachet
Produit très bien fait avec ses rainures et son trou au centre, ça donne du moelleux aux bâtonnet. Mon York les aime bien. Mais trop cher pour mon budget au vue de la quantité dans le sachet.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Trop vite avalé
Rosco en raffole mais je ne sais pas s'il le mastique assez avant de le gober car au bout de 2 minutes il n'y a plus rien...
Avantages : Très facile à déguster
Inconvénients : Qualité
Friandise très appréciée pour ma jack russell de 11 ans car facile à macher.
Seul petit reproche c'est la qualité des ingrédients qui ne sont pas tous naturels, dommage car vraiment au top
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Taille
Mes chiens l’adorent
C’est une friandise quotidienne
Le prix est attractif
C’est un très bon rapport qualité prix
Avantages : L'efficacité
Mon chien le mange sans soucis. Les bâtonnets sont assez efficace. J'en suis plutôt satisfaite, je les recommande.
Avantages : Hygiene bucco dentaire pour le chien
Inconvénients : Engloutis assez rapidement
Mes chiens adorent en avoir et permet d'entretenir leurs dents, ainsi qu'une meilleure hygiène bucco dentaire, elles apprécient fortement