Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Milouu

Avantages : De bonne qualité et prix raisonnable

Mes chiens adorent ses friandises, n'ont jamais eu de problème avec. C'est un moment de plaisir pour eux des que je leur donne

?
    Noisette60

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ils sont vraiment très gros

Je n'ai pas constaté de changements sur les dents et ces gâteaux sont vraiment très gros, surtout pour un chien a qui on donne plusieurs friandises par jour

?
    beressia

Avantages : Appetent et bon pour les dents

Inconvénients : Aucun

Ma chienne mangerait son dentalife avant son repas tellement elle l'attend chaque jour !
    De plus, c'est bon pour les dents et pas mauvais pour la santé de ma chienne.

?
    Patou71590

Avantages : Super produit

Inconvénients : Aucun

Ces dentalife sont super pour mon berger allemand. Elle les dévore et l attend avec impatience le matin juste avant que j aille travailler. Je trouve ce produit super pour sa dentition.

?
    amarie63

Avantages : Très facile à mâche pour petits chiens

Inconvénients : Trop peu de gourmandise dans le sachet

Produit très bien fait avec ses rainures et son trou au centre, ça donne du moelleux aux bâtonnet. Mon York les aime bien. Mais trop cher pour mon budget au vue de la quantité dans le sachet.

?
    Chelrano

Avantages : Efficace

Inconvénients : Trop vite avalé

Rosco en raffole mais je ne sais pas s'il le mastique assez avant de le gober car au bout de 2 minutes il n'y a plus rien...

?
    Mademoizelleellexa

Avantages : Très facile à déguster

Inconvénients : Qualité

Friandise très appréciée pour ma jack russell de 11 ans car facile à macher.
    Seul petit reproche c'est la qualité des ingrédients qui ne sont pas tous naturels, dommage car vraiment au top

?
    Miss bigoudi

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Taille

Mes chiens l’adorent
    C’est une friandise quotidienne
    Le prix est attractif
    C’est un très bon rapport qualité prix

?
    Morgane178

Avantages : L'efficacité

Mon chien le mange sans soucis. Les bâtonnets sont assez efficace. J'en suis plutôt satisfaite, je les recommande.

?
    TheBlackMask

Avantages : Hygiene bucco dentaire pour le chien

Inconvénients : Engloutis assez rapidement

Mes chiens adorent en avoir et permet d'entretenir leurs dents, ainsi qu'une meilleure hygiène bucco dentaire, elles apprécient fortement

• 160 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus